Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > question sur les ecouteurs de lecteur mp3

question sur les ecouteurs de lecteur mp3

Forum Appareils multimedia : question sur les ecouteurs de lecteur mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !
j'utilise souvent mon lecteur mp3 dans le train que je prends tous les jours pour aller en cours et je suis obligé de mettre le son de mon lecteur mp3 assez fort pour pouvoir entendre etant donné l'atmosphère bruyante du train
une fois lors d'un passage a la fnac jai cru voir des ecouteurs pour lecteur mp3 specialements concus pour les environnement bruyants... sur le coup je ne les ai pas acheté... mais depuis je ne les retrouve plus
je me demande finalement si je n'ai pas rêvé lol
pourriez vous me dire si ça existe vraiment ? et si oui connaissez vous une marque ? une reference qui fait ce type d'ecouteur ?
merci d'avance!
tomtom

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

certains écouteurs sont plus puissants que d'autre, c'est pour ça qu'ils mettent conçus pour un envirronement bruyant.. sinon je pense que tu peux en trouver dans tous les magasins audio/hifi

Répondre à FredSL92@IDN

Shure en fait mais le prix est plutôt élevé.

Répondre à milmot

le top: un casque senheizer (j'suis pas sur de l'hortographe) c'est vraiment surprenant la claretée sonnore obtenue.
par contre le prix: pas loin de 100 euros mais comme on dit la qualitée n'a pas de ...

Répondre à georgeforman
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > question sur les ecouteurs de lecteur mp3
Aller à :

Il y a 1235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens