Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
J'ai monté mon ordinateur il y a un mois et je crois qu'il y a un petit probleme avec mon Processeur.
J'ai une carte mere MSI K8N SLI Platinium et un processeur AMD Athlon XP64 3000+. Cependant, je vois la puissance de mon processeur qui fait 1.85 Ghz alors que j'ai un copain il a un AMD Sempron 2600 + et il tourne à 2.86 Ghz.
N'ai-je pas un probleme ? Comment le résoudre s'il vous plait ?
Merci d'avance.
non c'est tout a fait normal amd aplique ce qu'on appel le performance rating c'est a dire que ton amd 64 equivaut a un p4 3ghz (je resume et je fait tres tres court il est tard ici minuit a l'ile de la reunion)
c normal il nont pas le meme PRating (equivalence a intel).
Deja entre 2 amd 64, le 939 broches tourne a 1800MHz et le 754b tourne a 2000MHz (nont pas la meme valeur de memoire cache du pros)
En plus l' amd a 2.86 Ghz de ton collegue doit etre overclocker car le plus puissant ds AMD athlon XP 3200+ tourne qu'a 2200MHz .
ça va alors, vous me remettez en confiance :-D
Par contre, l'amd de mon collegue n'est pas un Athlon mais un Sempron. ;-)
En tout cas, merci de vos réponses et bonne nuit à la reunion :-P
Ok, mais de toute facon le sempron est qu'un athlon rebadgé ...
Il y a 753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.