pour les marques je dirais leadtek pour la carte sans hesitation aucune la 6600gt y'a pas photo dans tout les bench et comparatif que j'ai pu voir sur le net la 6600gt est devant x700pro
c cler que x700pro<6600gt.
La leadtek est la plus apte a l'overclocking mais est plus bruyante qu'une MSI .
Ou le top du silence vient de gigabyte qui est equipé de caloducs et entierement passive .(Aucun overclock possible ss ventil a porter)
il me semble que les problemes liés aux 6600gt etait du a 4 cousinet qui ne servait a rien et ne permetait pas un bon contact avec le gpu ce probleme est aparament reglé mais vaut mieux avoir d'autres avis
pour l'overcloking je prendrai la leadtek (je l'avais avant tres bonne carte d'ailleur) je va vend meme 150 € :-D pour ceux a qui ca interesse demander moi mon adresse msn en P.V
Pour le meme prix je te conseille la gigabyte sans aucun souci tien regarde le test complet c'est ICI, la leadtek est un en dessous. La seule chose qui peche c'est le bundle assez pauvre en comparaison de leadtek ki elle offre splinter cell et prince of persia, et oui c'est comme ca qu'on attire les clients avec un bon packaging mais la qualité n'est pas forcement la ... Je vous vois venir a pester et me prendre pour une boulette mais visitez le lien et on en reparle apres...
A très vite je crois,lol
config de mon pc principal:
- C_M : P4P800 Deluxe
- pross : P4 a 3.0Ghz
- RAM :2x512mo PC3200 samsung
- Ventilo : Hiper SF 420TS
- C_G : Gigabyte 6600gt AGPx8 128mo(le pipeline est terrible)
- et tous les periph CD, DVD, HD180 , etc...
Ce pc est connect a une livebox en debit max via un switch sur lequel sont raccorder 1 autre PC +1 PCserveur + un serveur d'impression + 2 autres pc en wi-fi . Et oui on se retrouve souvent entre amis pour jouer en reseau ptdrr
Pour avoir une idée de ce que ca sa donne c'est ICI
pour le prix ou est proposée la x800xl, tu peux te trouver une 6800gt voir ultra suffit de tomber sur la bonne affaire pdt les soldes : >>>ICI<<< malheuresement rupture jusqu'à ce qu'ils finissent leur locaux je pense !
Oui c'est bien beau tout ca mais regarde bien c'est du generique, donc voila apres chacun met ce qu'il veut dans son pc, mais bon la qualité ne peut pas etre la meme...
Les composant internes sont de moins bonne qualité si il veulent etre en desous...
Mais les joueurs occasionnel qui veulent avoir un bon compromis je conseille plutot la gigabyte 6600gt qui est a + ou - 200 euros , cest sur la 6800 est mieux mais moins bien que la 7800 donc apres ca depens si on veut lacher 200 ou 700 euros... Mais bon la 6600 reste de loin un tres bon investissement bon compromis et sur counter un bon fps tout a fond ca passe nikel COD et CODUO pareils tout a fond et aucun lag et c'est franchement beau...
Bon aller je stop @+ bon frag a tous, cordialement kenj.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.