à l'aide, mon ordi plante lorsque je me connecte - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : à l'aide, mon ordi plante lorsque je me connecte

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je suis sur windows 98SE et j'ai une petite connexion (6H wanadoo). Mon ordinateur plante au bout de quelques minutes de connexion, que j'utilise internet explorer 5 ou 6 ou netscape 4. Par contre aucun problème avec mes emails. Lorsque l'ordinateur est planté, je n'ai même plus accés à ctrl alt suppr, je suis obligée de redémarrer "à la sauvage". J'ai l'impression que je peux me connecter plus longtemps tôt le matin mais le reste du temps c'est très très limité. Merci de me répondre par mail (ilisse@free.fr) car je n'aurai plus accés à ce forum ( j'écris ce message chez des amis). J'ai appelé wanadoo, mais ils m'ont répondu que je n'avais pas de problème avec ma connection. J'ai un anti virus à jour et j'ai testé les patch zafi, baggle, .... Quelqu'un aurait une idée ??????? Merci d'avance.

PS : J'aimerais bien faire un scan en ligne mais comme je ne peux pas me connecter à internet ....
Je viens de faire le bilan de mes programmes au démarrage et je me suis rendue compte que j'ai un spyware (Cxtpls). Je ne sais pas encore comment je vais l'enlever. J'ai Norton Antivirus(à jour) mais apparemment ça ne suffit pas.
oh oh .... j'ai aussi vpc32 ......

oh oh ... mon antivirus vient de trouver un trojan ... Peut être que ça va aller mieux .... mystère ... suite au prochain numéro ...

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » à l'aide, mon ordi plante lorsque je me connecte

Liens