Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Config router + modem ethernet..

Config router + modem ethernet..

Forum Accès Internet & Réseaux : Config router + modem ethernet..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tou(te)s,
J'arrive pas à m'en sortir suite à l'aquisition d'un modem Adsl2 et router Linksys.. Existe t-il des tutos pour aider un newbee à configurer le matos cité ci-dessus, sachant que j'ai l'impression que windaub me met des batons dans les roues ? Faut-il respecter des adresses ip spéciales pour le modem et le router ? (je ne peux pas accéder au modem via mozilla qd le router est branché).. Aus'cour !!
Je voudrais tout remettre à plat et paramétrer ma connex pour que mes 2 pc (connectés par rj45) puissent avoir droit au haut débit via l'ip Dynamique de mon fai, donc je compte sur votre aide pour résoudre ma triste situ..
GRAND merci d'avance,
Christophe.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Config router + modem ethernet..
Aller à :

Il y a 1427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens