Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Kazaa Lite Resurection

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

fashionman a écrit :

je en peu plus me connecter dessus de mon coté et ...

:-o

j'ai compris ce que tu voulais dire (avec un peu de mal) mais litérallement et gramaticalement cette phrase ne veut rien dire alors la prochaine fois soit plus explicite.

c'est une reproche mais pas méchante alors ne le prend pas mal.

et pour te répondre je te dit : laisse tomber cette version et prend en une autre comme kazaa lite K++ ou kazaa média desktop v2.6.4.

eMule c'est pour les grosses connec sans déco des 24h, or kazaa c'est pas le méme systéme, mais kazaa justement est énormement surveillé.. pour l'instant pour le p2p je vous conseil overnet ou d'autres progs p2p parce que les autres c'est chaud quand méme.. :-?

Citation :

HuzzFu a écrit :
eMule c'est pour les grosses connec sans déco des 24h, or kazaa c'est pas le méme systéme, mais kazaa justement est énormement surveillé.. pour l'instant pour le p2p je vous conseil overnet ou d'autres progs p2p parce que les autres c'est chaud quand méme.. :-?

eMule c'est pour les 56K ouai :-P

Je vous recommande DC++ ( http://Www.dcplusplus.com )

Le reseau Fastrack est un un reseau P2P de type semi decentralise ce qui fait que le reseau appartient a tout le monde et a personne Sherman Network Peux bien pretendre que des clients qui se connecte sur le reseau fastrack sont illegal mais en fait ce n'est pas le cas c'est comme si celui qui fabrique les routes vous dirais que si vous vous balladez avec une renault vous etes legal et si vous vous baladez avec une ford vous etes illegale alors le logiciel que vous utiliser pour vous connecter sur le reseau fastrack est celui que vous voulez !!! POur ma part j'ai Kazaa lite resurection avec un bloquer de IP contre les IP malsain qui veulent SNIFFER ton contenu et porter plaintes comme un ecertaine association de disque aux US pour ne pas la nommer en plus kazaa lite resurection peux vous donner des options pour eviter que les autres clients obtiennent la liste de vos fichioers partage etc jai la version francaise si vous la voulez envoyer moi un email ou MP avec REQUEST KAZALITE RESURECTION comme objet et il me fera un plaisir de vous l'envoyer !!! Tchow

ThevTek : il en est pas moins que la version lite de kazaa a été déclaré illégal par un tribunal. c'est comme ça.
et pour reprendre ton exemple : il est illégal de rouler avec une mobilette sur une autoroute.
( Tu peux dire que cette comparaison est nulle :p  je le trouve aussi ^^ ca explique ni ne prouve rien. mais il en est pa moins qu'une décision de justice a été rendu sur la version lite de kazaa la déclarant illégal. )

Sur ce :p  bon weekend.

Moi je suis au canada et l'industrie du disque a ete debouter en cours. En fait les fournisseur d'Acces internet n'ont pas a fournir les details des comptes clients a l'industrie du disque car il a ete prouve que l'on ne peut prouve que les pertes dans les ventes de CD sont dus au telchargement de mp3 et si on se pose la question a savoir estce que les gens qui aujourdhui achete des films DVD consacrent moins de budget a l,achat de CD audio qu'ils achetaient auparavant car ces gens ont les meme revenus disponible et les DVD ne se vendait pas auparavant... et ceci n'est qu'un exmple car il y a plein d'autre facteurs qui font que les CD ne se vendent plus probablement que c,est aussi simple que ce n'est pas le support idéal... a eux de regler le probleme les dinausoriens de la RIIA n'ont rien compris alors si nous protegeons la vie prive des gens et le fait qu'il n,est pas prouve que les pertes de ventes des CD AUDIO est du au telechargement ne vous attendez pas a ce que nous passions une lois qui dit que Kazaa Lite ou Kazza Resurection est illegale au Canada et j'aimerais connaitre le jugement et dans quel pays ce juegement a eu lieu il faut faire attention car il ya uncas qui s,appel microsoft pour qui les juges ont proteger longtemps notamment en ce qui atrait au marche gris et maintenant microsoft vend microsoft office au pakistan pour 60$ alors qu'ailleurs vous connaisser les prix .... et bien celui qui achete au pakistant des tonne de microsoft office et les revends en france par exemple normalement serais poursuivis et perdrais mais il semble que microsoft a ete assez proteger et qu'il y est un retour de balancier alors ca sera même chose pour l'industrie du disque et même chose pour les clients qui utilises un reseau, pour la comparaison de la mobylette c,est pas fort par contre je vais t,en exposer une pour te montrer que c'est naze l'illegalite du client que tu utilise pour te bracher sur un reseau : si tu possede un poste telephonique alcatel tu est illegal de le branchez sur ta ligne telephonique a lamaison parceuqe france telecom est en guerre economique avec alcatel et elle a obtenu un jugement en sa faveur pour dire que c'est illegal... ou est la justice ? elle sert a proteger la povre compagnie france telecom ou microsoft qui ont peur de ne pas faire assez d'argent ?? bon ca fait du bien bye bye

Emule c'est bien juste pour les albums de musique , et kazaa pour les chansons, apres c'est lent et vachement surveiller. Bcp trop de monde vois les flics arriver chez eux pour perquisissioner leur pc, avec un resultat de 2000 euro d'ammende par divx trouver.

Vive irc ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde