musike de street dancers
Forum Musique / Radio : musike de street dancers
boujour je voudrais me renseigner au-près de se qui on les bonus de street dancers les dances à aprendre.
ce qui l'on je voudrais le titre de la chanson de la 1ère dance qu'ils nous aprennent sinon dans le film c'est la 2ème dance qu'ils montrent au bing boungs c'est un gars avec un pull bleu et son groupe vous conécez le titre
svp
salut,
C'est ton premier post, pour les prochains évite le "langage sms" ;-)
La seul musique dont je me souvienne est "Get it on the floor" de DMX mais je sais pas si c'est celle que tu recherches...
ok maintenant je ne fais plus en langage sms mé bon se n'est pas la bonne musique mais merci quand même ils y en a d'autres qui connaicent la chanson svp
Moi j'ai le CD avec toute les chansons du Film mais je sais pas comment te les passer ....
tu as une adresse msn ????
si oui donne la moi comme ça tu pourra me les passer
Vien me la demander par MP ;-)
slt el-jin,g tous les titres du film street dancer si tu veu!?!moi par contre j'aimerai bi1 lé mettre sur mon MP3!!!!mé je c pa ou alé les cherché!.
Donc si tu ve jpe te filé tous lé titre,et déjà si tu a le DVD,a la f1 du film,il font voir tous lé titre ds l'ordre ou el passe ds le film.
rep car g ce qil te fo. PS: mon adress c: speedygonzales_64@hotmail.com
slt kad002 j'aimerai bi1 qe tu mlé envoy
il sufiré de m'envoyé un mail,puis tu mé les zic ds 1 fichier et tu l'intègre ds le mail en pièce jointe.moi g déja envoyé une vidéo comme ca,donc ca marche.stp ca marangeré bcp si tu fé ca le + vit car c pour uin pote,jlui est promi les zic du film
stp tu seré cool
envoy les sur speedygonzales_64@hotmail.com
slt tt le monde je veux la zik du film street dancers kon sony va danser avec lautre equipe et kon eljin et david vont perdre.mercdi d avance.
je veux la zik du film street dancers kon sony va danser avec lautre equipe et kon eljin et david vont perdre.mercdi d avance
Salut, moi j'aimerais trouver les titres des chansons qui passe lors des battles. si quelqu'un pourrais m'aider, ce serais bien. merci d'avance, ou sinon pour allez plus vite: la-tite_-marie@hotmail.fr voila mon adresse MSN si quelqu'un a les titres. Merci
Bonjour
Je ne suis fatigué de leur language SMS, je m' épuise
a décoder leurs textes. Aussi même si je connais la
réponse, j'ai pris la décision de rester silencieux quand
un post ne serra pas écris correctement. Il serait bon
que d' autres appuie ma décision.
+ Etique
Il y a 1716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.