Tom's Guide > Forum > Hardware > branchement de disk dur aidez moi

branchement de disk dur aidez moi

Forum Hardware : branchement de disk dur aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est il mieux de brancher 2 DD sur la meme nappe ou une en ide1et l'autre en ide2 comme on me l'a conseiller avec un pour systeme exploitation et l'autre pour le reste ?
'apres vous quelle est la meilleur soltion ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso je mettrais 1 sur chaque IDE en master

Répondre à nouchman

ok admettons j'en mets un en master est c que je ne vais pas perdre en debits si sur la meme nappe j'ai un grveur en 66 et mon DD en 133 cel ne va pas tout me passer en 66 sur une nappe et sur l'autre j'aurais un DD en 133 qui tournera en 33 comme mon graveur de cd ?

Répondre à obione21

Moi j'aurais préferé les maitres les deux sur la meme nape, sur IDE1! 1 en master et le 2éme en slave?

Répondre à Idir60

car pour le moment j'ai un DD de 12O Go que j'ai partitionner mais il parait que cela ne sert pas a grand choses d'ou la question des 2DDs

Répondre à obione21
Tom's Guide > Forum > Hardware > branchement de disk dur aidez moi
Aller à :

Il y a 2301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens