Tom's Guide > Forum > Hardware > Activer ou desactiver la vitesse AGP?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'aurais bien aimé savoir tout d'abord à quoi sert la vitesse AGP et si il fallait ou non l'activer. A lors actuel elle est desactivé sur mon pc et on peut l'activé en 4x ou 8x.
J'ai une radeon 9600 pro, un athlon xp 3000+, 512ddr 2700 et une carte mère Quasar (MS6786) V1.0 µATX motherboard.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

waaa on se pause même pas cette question!!lol.9a veut dire que tu es en mode PCI!!!lol.Met la en 8x ceci améliorera tes performances!!!

Répondre à justlov

le port agp est pareil ke le pci sauf kil est specifique a la carte graphike (sa veu dire "accelered graphik port" ) il des dizaine de fois plus rapide ke le pci

Répondre à pierpoljak

Il y a écrit que mon pc risque de devenir instable si jtouche à ces options, jrisque rien au moins! Et ca va m'amélioré le pc à quel niveau?

Répondre à pcman@IDN

de toute facon il est active par default

Répondre à pierpoljak

t'as rien a craindre si ta carte supporte le 8x (vitesse) t'as pas de souci a faire le connecteur agp permet de transféré bcp plus d'informations a ta carte graphique ce qui accroit les performances.

Répondre à MaDaX
Tom's Guide > Forum > Hardware > Activer ou desactiver la vitesse AGP?
Aller à :

Il y a 551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens