Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseil pour achat de Ram !!!! URGENT !!

Besoin de conseil pour achat de Ram !!!! URGENT !!

Forum Hardware : Besoin de conseil pour achat de Ram !!!! URGENT !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt !!! voila recament g ecri un topic car j'avais acheté une barrete de 512 mo Sdr sur rueducomerce.com mé c conar i mont filé une double face du cou sa marche pa ! ojourdui ma ram et "soit disant " K.O c se ke ma dit un informaticien suivant des prob de réinstallation de windows av Bad pool Caller . Donc j'ai prévu de me racheter une barrete de 256 mo Sdr Pc 133/Mzh j'ai vu une barrete simple faces sur ce site : http://www.lcdi.fr/index.php?activ [...] roduit=177
Es ke ce site est de confiance , c pas dé mito ke c une simple face car pour ce prix sa me paré un peu chelou !! Si vous avez mieu dite le et MERCI A TOUS !!!!!!!!!!;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut c bizare ton histoire pourquoi tu veux achter une barrete qui tourne a 133mhz et pk une sdram ? c'est de la merde ! Prends plutot une DDR a 333mhz ! et pis le site je connais pas du tout et pk simple face deja ?

Répondre à pumab12

certaine carte mere ancienne pas compatible, mais c'est vrai que de la SDR133 sa commence a se faire vieux

Répondre à nouchman

C vré ke mon ordi komence a etre antike mé g pas le choi !!!!!! et pas lé moy1 !!! ( g 14 ans )
Sinon ma carte mer et vielle donc chui oblig pc 133 Sdram !!!!!!!!!!
Si kelkun veu me filer son ordi ya pas de prob !!!
lol !
Merci les ga sa fé plésir de voir ki ya du monde ki pense a moi !!!

Répondre à ben155

Vu ton écriture t'as pas l'air de trop te soucier de nous...

Répondre à Skyline_

Si tu connais le chipset de ta carte mere va voir sur ce lien http://www.lcdi.fr/index.php?activ [...] roduit=177
parce que pour le prix et c'est un site sans problemes.

Répondre à mimine59

C illisible ce que tu ecris...
Fait des efforts si tu veux de l'aide
Structure au moins un minimum ton texte.

Répondre à saumon

moi je comprend parfaitement ( aprenez a lire ;-) ;-)

Répondre à viper007@IDN

Nan mais serieux c'est super désagréable fait un effort :-(. Sinon dela SD-RAM 133 MHZ 256Mo sa vaut 60€ grand maximum.

PS: Moi je prefere ma 512*2 DDR 400MHZ Installer en double canal 8-)

Répondre à BLizZzaR-pLue

ok merci beaucoup je t'acherais d'ecrire mieu comme un bon eleve !! lol

Répondre à ben155
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseil pour achat de Ram !!!! URGENT !!
Aller à :

Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens