Bonjour sur mon disque dur il y a solidworks 2004, mais je n'arrive pas a le lancer, en effet lorsque je clic sur l'icone il ce lance et m'affiche un message : "Cette version de solidworks n'a pas été lancée correctement"
Alors j'ai reintaller solidworks mais ca le fait encore!!
Que faire?? aidez moi!! svp
Merci
Ma configuration :
ATI RADEON 9600 avec comme driver catalyst 4.2
512 Mo de RAM
ADM ATHLON XP 1700+
VERSION SOLID WORKS : SOLIDWORKS 2004 SPO
MERCI DE MA REPONDRE
je suis exactement avec le même problème, je cherche aussi la soluce, mais je n'ai encore rien trouvé...
J'ai une Radeon 9800 Pro // P4 3Gh // win2k et ça me fait ce pb
j'avai une Gf 4 Ti4200 // AMD 2100+ // win2k et pareil, autant pour solidworks 2003 que pour solidworks 2004. Au taf on tourne sous win2k avec des P3 1Ghz et ça roule impec. Je vais me renseigner...
Méme probléme avec 2003
radeon 9200SE/P4 3Gh
Bonjour,
j'ai le même probleme avec une nvidia geforce
avez vous resolu le problème et si oui comment ?
merci à vous
Vous avez peut-être installé le même fichier... :-o
Sinon qu'est que c'est pas comme daube ce prog, que de mauvais souvenirs, lire son nom me fait des sueurs froides...
;-)
aucunde vous a Win XP !!
c'est peut etre sa le probleme !!
chez moi sa marche nickel
config:
WinXP pro
Atlon 64 3200+
Radeon X800 pro
512 DDR PC 3200
je croi kil n'est compatible qu'avec windows XP
C dommage
si il é pas compatible xp meté le en mode 98 ou 2000 je c pas
je croi kil n'est compatible qu'avec windows XP
C dommage
Si si, il est compatible avec widows XP. Pour preuve, je l'utilise sous Windows XP.
En fait, il faut l'acheter et non pas le télécharger. Ma voisine est prof de techno. Elle m'a passé les CDs pour que je l'installe.
La copie pirate et le téléchargement sont illégaux...
G podi kil était po compatible avec XP
au contraire
il est compatible SEULEMENT avec XP!!
g trouver comment faire avec solidworks il faut tout simplement télécharger un patch et le mettre dans un endroit bien précie du disque dur 8-)
vous savez ou achetez en occas ou neuf le logiciel:confused:??
je voudrais pouvoir essayer sinon le logiciel, est-il disponible en démo?
Est-ce une version éducative?
As-tu installé SolidWorks seulement, sans ces compléments? (qu'il te propose à l'instal.)
As-tu la bonne clé de license?
As-tu la clé physique que l'on branche derrière le pc?
Après avoir désinstallé SW avant de le réinstaller, as-tu nettoyer ton registre?
Pour moi, ce n'est pas ton matos... c'est probablement ta clé qui n'est pas bonne. :-?
Je ne pense pas qu'on puisse le trouver d'occas. et neuf il est trop chère. ( c'est un soft de pro, il faut passer par un revendeur)
Sinon pour la version de démo, je ne sais pas... ça m'étonnerais...
Hello
Pour infos SDworks 2003 march très bien sur 98 l'ayant déja fait tourner!!!!!
Et sa n'a rien à voir avec le fait que se soit un craké ou le cd officiel!!!(pour les même raison qu'avant)
Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.