Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recupérer les données d'un formulaire
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis un novice du PHP
J'avais trouvé un script permettant de recuper les données du formulaire suivant :

<form name="inscription" method="post" action="mailto:monadresse@fai.fr" enctype="multipart/form-data" onSubmit="MM_validateForm('Nom','','R','Prénom','','R','Code postal','','RisNum','Ville','','R','telephone','','RisNum','Email','','RisEmail','Codesecret','','RinRange1000000:99999999','Validation','','RinRange911:911','Adresse','','R');return document.MM_returnValue">
<table width="100%" border="0" cellspacing="10" cellpadding="0" height="611">
<tr>
<td colspan="2">
<div align="center"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><font size="2"></font></font></font></div>
<div align="center"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><font size="2">
<input type="radio" name="civil" value="Madame">
Madame
<input type="radio" name="civil" value="Mademoiselle" Mademoiselle
<input type="radio" name="civil" value="Monsieur" checked>
Monsieur</font></font></font></div>
</td>
</tr></form>

Les données étaient recupérée par mail en fichier joint (sous forme ATT) que je lisais avec easyPHP
J'ai tout perdu
Quelqu'un peut il m'aider

Mille mercis
Vicade

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille plutot de te rendre dans le forum Programmation! Il y aura beaucoup plus de personnes pour te répondre!

A trés bientot!

Répondre à N2_

Merci pour l'info
J'y vais...

:-)

Répondre à Vicade
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recupérer les données d'un formulaire
Aller à :

Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens