Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Formation alternance pour un BAC+3 ou plus en informatique

Formation alternance pour un BAC+3 ou plus en informatique

Forum Etudes / Travail : Formation alternance pour un BAC+3 ou plus en informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une école pour réaliser une formation BAC+3 ou plus en informatique.

J'ai pour l'instant un BAC STI en MÉCANIQUE MICROTECHNIQUE, et je prépare actuellement un diplôme de Technicien Supérieur en Maintenance et Support en Informatique (TSMSI) aux écoles du CESI. (www.cesi.fr). J'habite en haute Normandie, et j'ai beau chercher des formations dans cette région, je ne trouve pas.

Aurez vous des idées de formation qui pourrait complémenter mon savoir en maintenance informatique ?

J'avais pensé à une Licence Pro au Havre, en réseau locaux et Internet, mais vu que je subviens moi même à mes besoins grâce à l'alternance, si je travaille plus, je suis à la rue ! Mes parents ne veulent pas me financé des études (ou très très peu), et puis j'habite plus chez eux. J'ai 20ans. d'où la nécessité pour moi de faire mes études en alternances.

Merci d'avance

Arnaud

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Formation alternance pour un BAC+3 ou plus en informatique
Aller à :

Il y a 2089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens