Comment mettre un fichier sur un site
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une vidéo sur un site.J'ai déjà un compte sur lycos mais je ne sais pas comment on fait !! Est-ce quelqu'un voudrais bien m'aider
Merci d'avance ;-)
Merci d'avance ;-)
Autres pages sur : mettre fichier site
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu as un compte sur Lycos, tu prend un client FTP tel que FTP expert, FLASH FXP... sur telecharger.com.
tu le parametre avec tes identifiant et mot de passe, et tu selectionne le fichier sur ton disque dur et tu l'envoi sur le serveur (le site si tu prefere qui est ton compte) ensuite tu va ha www.lycos.fr/tonidentifiantdecompte/tonfichier.avi par exemple pour lire a partir d'internet le fichier, moi jte conseil de le zipé c'est quand meme mieux.
+
tu le parametre avec tes identifiant et mot de passe, et tu selectionne le fichier sur ton disque dur et tu l'envoi sur le serveur (le site si tu prefere qui est ton compte) ensuite tu va ha www.lycos.fr/tonidentifiantdecompte/tonfichier.avi par exemple pour lire a partir d'internet le fichier, moi jte conseil de le zipé c'est quand meme mieux.
+
salut,
tu peut prendre Frontpage. Il est tres simple a l'utulisationet c'est aussi simple pour publier.Si tu veut je peut te l'envoie mais mail moi
a+
bat
http://www.tripida.fr.vu
tu peut prendre Frontpage. Il est tres simple a l'utulisationet c'est aussi simple pour publier.Si tu veut je peut te l'envoie mais mail moi
a+
bat
http://www.tripida.fr.vu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment mettre un fichier sur un blog
- ForumComment mettre des fichier sur un psp
- ForumComment mettre un fichier en .bat
- ForumComment mettre un fichier sur un serveur
- ForumComment mettre des photos sur un site
- ForumComment mettre un jeux sur un site