Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment mettre un fichier sur un site

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu as un compte sur Lycos, tu prend un client FTP tel que FTP expert, FLASH FXP... sur telecharger.com.

tu le parametre avec tes identifiant et mot de passe, et tu selectionne le fichier sur ton disque dur et tu l'envoi sur le serveur (le site si tu prefere qui est ton compte) ensuite tu va ha www.lycos.fr/tonidentifiantdecompte/tonfichier.avi par exemple pour lire a partir d'internet le fichier, moi jte conseil de le zipé c'est quand meme mieux.

+

Car en faites je voudrais qu'on puisse telecharger ma vidéo en DDL.Et sinon quand je suis connecter sur mon server j'arrive pas a envoyer les fichiers qui sont sur mon DD sur mon site.Je clique sur le fichier je reste appuyer sur la sourie je le met a droite et sa ne marche pas. Help me plz

si tu veux qu'on puisse télécharger ta vidéo, le mieux est de la mettre dans une archive .zip ... certains navigateurs et utilisateurs ont configuré leur pc pour lire directement les vidéos du web, ce qui ralentit considérablement la connexion si tu es encore en 56Kps
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde