Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus worms codbot arrive pas a enlever .

Virus worms codbot arrive pas a enlever .

Forum Sécurité - Virus : Virus worms codbot arrive pas a enlever .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai été infecter par un virus il s'apelle WORMS CODBOT.M ou .L je sais même plu j'ai fais un scane sur le site de secuser c'est lui qui à trouver le virus, j'i fais un scann avec AVGfree il trouve un trojan horse.generic.EQP un truc du genre .

le virus me bloque le pc au debut tous se pass bien et il affecte le fichier "lsasrv.exe" et je trouve pas de solution pour suprimer le virus je galère sérieux pourtant j'ai un firewall (ZA) et AVG free .

le pc se bloque je peux ^plus rien faire je doit redemarrer, genre je veux allez dans mes document sa bug etc...sauf msn ou sa marche bien ! .

donc si quelq'un auré une solution , tous les sites d'aide sur se virus sont en anglais je comprend pas vraiment donc si quelq'un pourrai m'aider a me desinfecter je veux pas formater !

+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re,

frenchement la sa soul je veux pas formater je sais pas quoi faire j'ai tanter une reparration mais sa bloque encore plus maintenant, sérieux je sais même plus quoi faire j'arrive plus a acceder au net et même sans le net le virus agis donc voilà apart formater il n'y a pas de solution?

ou faire en sorte que je perdre pas mes document ...

Répondre à kaissou

salut telecharge trojan remover et a2 free scan en mode sans echec en desactivent la restauration du systeme

Répondre à alessio@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus worms codbot arrive pas a enlever .
Aller à :

Il y a 2874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens