Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samsung vient de renouveler en profondeur sa gamme de platines DVD/DivX.Samsung DVD-P355 ()Samsung DVD-HD850 ()Samsung DVD-V6500 () : lit aussi nos bonnes vieilles cassettes VHS.Samsung DVD-R121 Argent () : lecteur/enregistreur.Samsung DVD-R120 Noir () Lire la suite
Subtil mélange entre un disque dur externe et un lecteur multimédia, le nouveau Xbay de Sigmatek possède tous les atouts pour séduire.Mode d’emploiFourni avec une sacoche qui vous permet de l’emmener facilement avec vous, le Xbay se connecte simplement Lire la suite
L'engouement pour le format de compression DivX et ses dérivés est tel que même les grandes marques ne peuvent l'ignorer. Autrefois cantonné au monde de l'informatique, c'est Sony qui présente ici sa DVP NS765P, une platine DVD, MP Lire la suite
Profiter de ses fichiers multimédias de son PC sur son téléviseur devient possible avec la dernière platine DivX de H&B, la DNX8620. A cette fin, cette platine DVD/DivX dispose des caractéristiques suivantes :Liaison platine-PC : Wi-Fi, EthernetConne Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour à tous,
depuis un certain temps, je fais des copies de mes dvd sur vcd, afin de pouvoir les lire sur ma platine dvd, mais possedant desormais un graveur dvd, je voudrais savoir si il est possible de graver plusieurs films au format divx sur un meme dvd, afin de pouvoir les lire sur ma platine dvd ( et non divx...) et si oui, comment faire
merci d'avances...
Salut,
Si ta platine n'est pas compatible DivX elle n'en lira jamais mem si tu changes de support (CD ou DVD) car peu importe le support c'est le format qui compte mais si tu as un graveur de DVD pourquoi ne pas simplement faire une copie de ton DVD avec DVD Shrink ou autre logiciel de sauvegarde de DVD?
Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.