Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros Problème : Internet Explorer SP1 incompatible avec Windows ME...

Gros Problème : Internet Explorer SP1 incompatible avec Windows ME...

Forum Logiciels : Gros Problème : Internet Explorer SP1 incompatible avec Windows ME...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !!
J'ai un gros problème : j'ai Windows ME, et j'essaie d'installer Internet Explorer SP1. Mais après le redémarrage du pc, si je veux aller sur Internet Explorer ou meme Poste de travail ou Panneau de configuration (pour désinstaller cette version d'IE), un message d'erreur d'explorer apparait : je ne peux plus rien faire !!!!
Je suis donc obligé de restaurer mon pc à une heure antérieure... : cry

Aidez-moi svp, je suis en galère !!!
Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah tu fais comme moi, j'ai jamais installé une seule mise à jour de sécurité...et ça va mieux que lorsqu'on les installe...faudrait m'expliquer!

Répondre à gtrobU@IDN

Oui tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai besoin d'Internet Explorer 6 pour installer la dernière versione de MSN...
Si certaines personnes parmi vous ont Windows ME et ont réussi à installer Internet Explorer 6, dites-moi comment vous avez fait, et si vous avez rencontré des problèmes !!!
Merci de m'aider...

Répondre à oceanstiger

bonsoir,
j'ai exactement le meme soucis avec internet explorer 6 et msn sous windows me... j'ai du formater mon pc et toujours pareil, je ne suis pas très calée en informatique alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !

Répondre à titi1881

bonjour a tu trouver une solution a ton probleme si oui pourrai tu me la dire stp merci

Répondre à vivi3312

Bonjour et bonnes fetes de fin d'année à tous
J'ai effectivement réussi à résoudre mon problème, j'ai supprimé IE (car j'avais la version 5) avec IEREDICATOR, ensuite j'ai installée internet explorer 6 puis la mise à jour, et enfin la dernière version d'msn. Je ne sais pas si cette technique fonctionne pout tous ceux qui ont le meme soucis... mais avec mon pc çà a fonctionné. j'y ai passé beaucoup de temps car pas très performante en informatique mais pour l'instant çà marche.
Bonne année 2006 à tous

Répondre à titi1881

Bonjour ! Je suis content que tu ais réussi à résoudre le problème, mais qu'est-ce que IEREDICATOR ? J'ai cherché sur telecharger.com mais je ne l'ai pas trouvé... Merci de me répondre vite et bonnes fetes !

Répondre à oceanstiger

je suis désolée j'ai du mal l'orthographier.. IERADICATOR ou quelque chose qui s'y rapproche.. comme je l'ai déjà dit... je suis nulle en informatique et c'est en allant sur des forums que j'ai découvert ce logiciel qui permet la désinstallation d'internet explorer :-(

Répondre à titi1881
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros Problème : Internet Explorer SP1 incompatible avec Windows ME...
Aller à :

Il y a 1042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens