Tom's Guide > Forum > Sports > [Sports combat] Partenaire pour entraînement sur lille

[Sports combat] Partenaire pour entraînement sur lille

Forum Sports : [Sports combat] Partenaire pour entraînement sur lille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, ça change des thèmes habituels, mais je cherche quelqu'un pour m'entraîner, au moins pendant les vacances (les clubs sont fermés).

Il peut s'agir de courir, stretching etc., mais comme j'ai fait du karaté, et que j'ai repris avec du light contact, j'aime bien aussi m'entraîner en pieds poings.

Comme je trouve pas beaucoup, je propose de faire du sport sur cette base, mais en y allant doucement, en voyant ce que l'autre souhaite faire. Pas se faire mal, mais à côté de la course et autres, utiliser ces techniques pour se défouler, travailler un peu tous les muscles, faire du stretching différemment, du sparring, du travail technique etc. J'ai ce qu'il faut: une pièce aménagée, protections etc.

Si quelqu'un est intéressé, on peut voir ce qu'on peut faire comme programme:

francknord59@yahoo.fr

N'hésitez pas, je n'ai encore jamais mordu :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gégé:" qu est ce que le tek mon... euh... le tak mango?"
auditeur:" alors le taek wondo, c est deux hommes qui s empoignent fortement, c est tres viril et y a de la sueur."

dédicace a grosnez et gropouce

Répondre à keulkeul@idn

MDR... C'est sûr que présenté comme ça...

Mais mon annonce est sérieuse, pas moyen de m'entraîner avec un gars du club, et en plus avec les vacances, c'est la désertion. Pour ça que je cherche, ça m'empêche pas de m'entraîner, mais bon, comme dirait Vandamme: "Ouais, tu vois, le sac, il a une conscience, il est aware de ce qui lui arrive, mais quand tu le frappes, il rend pas les coups, il est cool le sac".

Concrètement, s'entraîner à deux, c'est plus sympa et ça permet aussi d'échanger des techniques. Justement, on peut bosser les esquives, tandis qu'avec le sac, c'est plus limité! :-)

Répondre à Francknord

Salut Franck,
Je suis champion régional de Jut-moa-Zu ainsi que de tu-ma-tumi...
viens chez moi, je te ferai travailler tous tes muscles...

Répondre à grosnez

C'est une recherche sérieuse, merci de ne pas troller, les gars du club de boxe sont en vacances, et c'est mieux de s'entraîner à deux.

Je précise quand même: l'idée est pas de se blesser, mais bien de s'entraîner aux techniques, frappes pao/bouclier, sparring léger...

Répondre à Francknord
Tom's Guide > Forum > Sports > [Sports combat] Partenaire pour entraînement sur lille
Aller à :

Il y a 1782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens