Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sports combat] Partenaire pour entraînement sur lille

Dernière réponse : dans Sports

Salut, ça change des thèmes habituels, mais je cherche quelqu'un pour m'entraîner, au moins pendant les vacances (les clubs sont fermés).

Il peut s'agir de courir, stretching etc., mais comme j'ai fait du karaté, et que j'ai repris avec du light contact, j'aime bien aussi m'entraîner en pieds poings.

Comme je trouve pas beaucoup, je propose de faire du sport sur cette base, mais en y allant doucement, en voyant ce que l'autre souhaite faire. Pas se faire mal, mais à côté de la course et autres, utiliser ces techniques pour se défouler, travailler un peu tous les muscles, faire du stretching différemment, du sparring, du travail technique etc. J'ai ce qu'il faut: une pièce aménagée, protections etc.

Si quelqu'un est intéressé, on peut voir ce qu'on peut faire comme programme:

francknord59@yahoo.fr

N'hésitez pas, je n'ai encore jamais mordu :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

MDR... C'est sûr que présenté comme ça...

Mais mon annonce est sérieuse, pas moyen de m'entraîner avec un gars du club, et en plus avec les vacances, c'est la désertion. Pour ça que je cherche, ça m'empêche pas de m'entraîner, mais bon, comme dirait Vandamme: "Ouais, tu vois, le sac, il a une conscience, il est aware de ce qui lui arrive, mais quand tu le frappes, il rend pas les coups, il est cool le sac".

Concrètement, s'entraîner à deux, c'est plus sympa et ça permet aussi d'échanger des techniques. Justement, on peut bosser les esquives, tandis qu'avec le sac, c'est plus limité! :-)

C'est une recherche sérieuse, merci de ne pas troller, les gars du club de boxe sont en vacances, et c'est mieux de s'entraîner à deux.

Je précise quand même: l'idée est pas de se blesser, mais bien de s'entraîner aux techniques, frappes pao/bouclier, sparring léger...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde