Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dofus

Dernière réponse : dans Jeux

Salut, moi je jouais depuis la beta sur Dofus, puis sur la version officielle j'ai aussi joué 1-3 mois. Après je suis parti raison perso mais meme si les graphismes sont pas top, jtrouve le jeu pas mal...
Alors pour savoir, y a toujours pas de serveurs privés ? Parceque j'aimerai y rejouer mais pas envie de payer.. un moyen pour y jouer gratuitement ? merci pour vos réponses @+

Autres pages sur : dofus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mon frère ne s'est pas abonner à Dofus mais il peut quand même y jouer,

je crois qu'à la fin de ta semaine gratuite, si tu ne t'es pas abonner, dofus t'envoie un patch connexion,

enfin je sais pas vraiment si ça marche j'ai pas essayer (et j'ai pas demander à mon frère)

Si quelqu'un est intérresser par le patch_connexion_dofus_1.7.0, qu'il me contacte, ok?

Bye :-)

Faut pas être très doué pour ne pas réussir à remettre en fonction un jeu comme ça !!

C'est du flash même ta carte graphique ne sert à rien avec ce jeu ou tout est pris en charge par le processeur.

M'enfin ... !!!

Dofus trop de kévins et de gamins boutonneux c'est un jeu bien pour les pauvres ceux qui possède une carte bancaire préfèreront se retrouver sur un MMORPG pur 3D Temps réel !!

Efnin vivons au 21 ème siècles ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde