Dofus

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Dofus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, moi je jouais depuis la beta sur Dofus, puis sur la version officielle j'ai aussi joué 1-3 mois. Après je suis parti raison perso mais meme si les graphismes sont pas top, jtrouve le jeu pas mal...
Alors pour savoir, y a toujours pas de serveurs privés ? Parceque j'aimerai y rejouer mais pas envie de payer.. un moyen pour y jouer gratuitement ? merci pour vos réponses @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl mais moi je suis dans le meme cas que toi et ya un seul serveur c'est celui du site ou on t'offre une semain de jeu

Répondre à super-sonic

Mon frère ne s'est pas abonner à Dofus mais il peut quand même y jouer,

je crois qu'à la fin de ta semaine gratuite, si tu ne t'es pas abonner, dofus t'envoie un patch connexion,

enfin je sais pas vraiment si ça marche j'ai pas essayer (et j'ai pas demander à mon frère)

Si quelqu'un est intérresser par le patch_connexion_dofus_1.7.0, qu'il me contacte, ok?

Bye :-)

Répondre à shiro@IDN

je suis interressser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à super-sonic

t'es sur que sa marche ?

Répondre à mOOn78Fr

paske apres la semaine gratuite tu peux encore te connecter mais tu peux plus attaquer/faire des exchange, rien quoi ;)

Répondre à mOOn78Fr

MITHO ces gratuit mais faut payer pour aller en zone abonner MITHO MITHO MITHO :regles: :boulay: :boulay: :boulay: :topicclos:

Répondre à babaskateur

bah moi mon prob c que je me suis abonné 3 mois et mon dofus sur mon ordi ne marche pu et ses connards ne me disent pas comment faire pour que ca marche

Répondre à darkghislain

Faut pas être très doué pour ne pas réussir à remettre en fonction un jeu comme ça !!

C'est du flash même ta carte graphique ne sert à rien avec ce jeu ou tout est pris en charge par le processeur.

M'enfin ... !!!

Dofus trop de kévins et de gamins boutonneux c'est un jeu bien pour les pauvres ceux qui possède une carte bancaire préfèreront se retrouver sur un MMORPG pur 3D Temps réel !!

Efnin vivons au 21 ème siècles ^^

Répondre à oudiny@IDN

en parlant de MMORPG j'en cherche un je suis désespré depuis que dofus ne marche pu

yen a pas que tu connais de bien et gratis ????

Répondre à darkghislain

Moi j'en connai un mais les graphismes son bof :-( .
Il est simppa

Répondre à hache_sacrer

Escuse j'ao oublier de dire.
ça s'appelle Slayers Online

Répondre à hache_sacrer

Il y a des centaines de posts sur ce forum relatant l'ensemble des MMORPG gratuits et payants sur la toile.

Fait une recherche .

Répondre à oudiny@IDN

Y en a un autre que j'aime bien c'est runescape (tout en anglais dommage) les graphismes pas super bien mais tous ce que tu peu faire est bien sans être abonné.C'est gratuit sauf si tu veux t'abonner. ;-)

Répondre à Yoshi7

tu ns prend pour des tutu toi style ds le genre pa doué je t envoi un message sur ton adresse mai alors la faut etre *** pour tomber ds le piege

Répondre à narutodusoixante

pour moi dofus c'est excellent jeu en ligne
mais c'est assez complexe
perso j'ai un féca (café) lvl 32 et je m'amuse super bien
mais encore plus en groupe...

Répondre à Thabanane

ouais c'est super
moi j'ai une sserche a paplanre (planche a repasser) lvl 51 et c tro bien

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

tu est sur quel serveur ?? Kenelm

Répondre à Thabanane

:hello: qui pourai me donner un non de compte svp

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Dofus
Aller à :

Il y a 903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens