Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Faire un lan 1.6 sans internet..?
Mot :    Pseudo :           

bonjour cela fais quelque temps même pas mal d'année que je joue a cs1.6 online et maintenant a source mais je nai jamais essayé réelement de joué en lan a beaucoup j'ai toujours joué online avec tous mes pc... mais là je voudrais faire une partie on lan sans etre conecté a internet et pouvoir quand meme joué a 1.6.. et donc ouvrir steam pcq je n'arrive pas a arivé sur le mode "offlin" .. si quelsqu'un pouvaiyt m'aider merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce possible alors?? ou faut-il obligatoirement internet...?

Répondre à twentywto

Nan mdr pa obligatoirement !Meme pa besoin!

Répondre à nikair

t'ouvres cs : new game ... et pour les autres pc tu vas dans l'onglet "lan"

Répondre à accel

boujour a vous donc moi j ai un probleme pour ne pa changer ^^ j ai cs 1.6 sur mes deux pc ils vont tres bien online mai kan je cree une partie pour jouer en lan, je vais sur l autre pc ds l onglet lan et la il n y a rien :s pourriez vous m aider svp

j ai une connection par ethernet, un routeur ki relie mes deux pc au modem enfin le truc banale et j utilise le mm compte pour les deux pc merci de votre ;)

Répondre à polshki@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Faire un lan 1.6 sans internet..?
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens