Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prb cheval de troie

Dernière réponse : dans Sécurité

salut a tous.Alors voila , j'ai fais une analyse avec northon antivirus 2004, il ne me détecte rien.Je fais une analyse en ligne a laise de symantec check , il me trouve un adwere(.cdt).Je fais une analyse avec bitdefender , il me trouve 5 cheval de troie , qu'il arrive a supprimé.Et la viens mes questions: comment etre sur que je n aie plus de cheval de troie , quels sont les problemes que posent ces virus a la c**.

j espere que vous porrez m'aider a+

Autres pages sur : prb cheval troie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Plusieurs choses peuvent être la cause de ton problème :

T'es chevaux de troie on une auto-restauration,
Tu as une faille exploitable,
Ton antivirus n'est vraiment pas bien !!!
Et plein d'autre chose,

Pour commançer, je te conseille fortement de désinstaller norton à l'aide de se tuto : ici

Si tu as choisi de désinstaller norton (fortement recommander) tu devras téléchargé ses logiciel :

Avast Antivirus gratuit : ici

ZoneAlarm Firewall (parefeu) gratuit : ici

Ne te dit pas ils sont gratuit donc peu performent, au contraire, les deux assembler font la meilleurs protection antivirus qui soi !

Ensuite, que tu est fait se que j'ai dit ci-dessus ou pas, tu devra faire sa pour ton cheval de troie :

Va faire toutes les manips faite par cyrrus : ici

Va faire un test de t'es port ouvert : ici et dit nous combien il t'en a détecté.

Puis poste enfin ton rapport hijackthis.

réponse rapide :
1) nbre de ports ouvert : aucun (ouf) :Félicitation ! Votre sécurité semble optimale !
La totalité des ports TCP testés sont masqués, votre ordinateur ne donne donc aucune réponse aux tests de ports effectués. Votre machine est donc invisible aux yeux de pirates potentiels.

2)je suis obligé de garder northon : je viens d envoyer la lettre de renouvelement

3)je vais faire le truc de cyrrus

4)je deteste northon -_-'

bah c fait , j ai scannéer avec spybot , ad aware , nettoyer les fichiers inutiles , fais des analyses en lignes , fais des analyses de sécurité , a priori je n ai plus rien ... enfin je l espere...
Et si par ex , le cheval de troie ouvrait un port , si on le détruit , le port sera t il refermé ?

franchement merci de votre aide , je serai comment faire pour la prochaine (si prochaine il y a -_-')
et si qqun connait la réponse a cette question :
Et si par ex , le cheval de troie ouvrait un port , si on le détruit , le port sera t il refermé ?
ce serait cool d y répondre ;-) :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde