Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après les FAI ADSL, c'est au tour du câblo-opérateur de proposer ses nouvelles offres. Noos proposera dès la rentrée une modification de ses tarifs revu à la baisse ainsi qu'une augmentation de 25% de la bande passante qui passe de 512 à 640 kbps, le débi Lire la suite
Pour 2004, la première initiative de deux de nos FAI à eté de baisser leurs prix. C'est donc au tour de Tiscali et Noos de faire fondre leurs tarifs. Lisez la suite pour connaitre en détail les revues à la baisses des deux FAI :-) Source : Clubic Lire la suite
Numericable fait sa rentrée et le fait savoir ! L’opérateur a convoqué la presse ce matin afin de dévoiler ses nouvelles offres et ses nouveaux services. Voici un tour d’horizon de ce que nous réserve l’offre câblée. Un débit de 100 Mbps Après avoir ... Lire la suite
Il est bien connu qu’Internet n’est pas une simple mine d’informations mais également un lieu où l’industrie du sexe sévi de fort belle manière. C’est pourquoi les fournisseurs d’accès incluent par défaut un contrôle parental dans leurs offres. Aujourd’hu Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Après les FAI ADSL, c'est au tour du câblo-opérateur de proposer ses nouvelles offres. Noos proposera dès la rentrée une modification de ses tarifs revu à la baisse ainsi qu'une augmentation de 25% de la bande passante qui passe de 512 à 640 kbps, le débit remontant restant à 128 kbps...
Noosnet 160K : 19.90 €/mois pour 160/64 kbps.
Noosnet 640K : 29.90 €/mois pour 640/128 kbps.
Noosnet 1280K : 49.90 €/mois pour 1280/256 kbps.
Source: Génération-NT.com
* Offres valables entre le 25/08/03 et le 31/10/03. (Il y a un engagement d'une durée d'un an et ces offres sont limitées à Paris, région parisienne ainsi que Toulon).
La qualité du reseau et elle bonne ?
Ca reste du cable et donc une quantité limité en download, non ?
sa vaut pasfreebox 2048kb/s pour 29.90 par moi
noos ne pratique pas la limite d'échange de donnée, le download est illimité et le upload est limité pour certaine ville de province (je crois que c 1.5go la limite). Je suis moi même sur noos et je suis tres content de leurs prestation, j'ai tjs plus de bande passante que je devrai avoir (environs 5-10% en plus sur 512/126)
salut moi j'ai noos 1280/256 est franchement c'est de la balle, en plus maintenant c'est 39.90€ et il n'y a pas de limitation!!! en up et down.
Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.