je suis tombé par hasard sur internet sur une annonce gay et il y avait la description d'un gars qui cherchait des rencontres. ce gars avait beaucoup de ressemblance avec mon mec : tout dabord le méme pseudo (qui est rare ), la méme région, le méme travail, le méme age.
une fois je sais plus de quoi on parlait et il m'a dit si un mec m'emballe je le démonte mais si c'est un pote je continuré pour se marrer.
et puis hier je lui ai demandé si il avait déjà eu envie d'un mec et il m'a dit que non mais ca ne l'empéche pas de trouver un mec mignon ou non comme le gars de prison break je le trouve super bien et comme pour se ratraper il m'a dit que il n'a jamais eu a se poser la question au sujet de l'homosexualité
enfin c'est clair qu'il en rajouter et sa me paressait bizar donc voila un mec normal n'aurait pas dit : ca va pas la téte
et puis dernier truc qui cloche il n'a jamais éprouvé de sentiments pour une fille enfait il n'a jamais dit je t'aime a une fille
quand on a parlé de ca il m'a dit justement tu voudrais le faire avec deux mec au moins et moi j'ai dit non pas du tout et après on a changé de conversation
ça me fait penser à friends ... quand Ross propose à sa femme de faire une experience avec une autre femme et qu'elle accepte de manière très enthousiaste ^^
dis lui pour le site, dis lui que t'as des preuves... Prêche le faux pour avoir le vrai (c'est pervers mais ça donne de très bons résultats en général)
Après tout se faire défoncer le cul de temps en temps , personne n'en est mort hein !
------------------------------je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
On ne tombe jamais par hasard, tu as bien du taper un mot cle, comme meetic par exemple.
Tu cherchais à le quitter ?
voui je suis pas tombé par hasard enfait j'ai tapé son pseudo sur google pour voir sur quel site il s'était inscrit et je suis tombé sur une annonce gay
sinon pour les autres je peux pas je lui en ai déjà parlé deux fois...je veux pas passer insisté tout les jours
salut, je suis tombé sur ce message non pas par hasard mais un peu quand même , je suis gay, homosexuel et pédé; tout ça et bien pire aussi ...
je ne trouve rien d'anormal à ce qu'il te dise"ça va pas la tête", tu lui demande de reconnaitre quelques chose qu'il a du mal à s'avouer lui même, comment veux tu qu'il te l'avoue à toi, il y a effectivement la possibilité de le mettre devant son annonce mais encore faut il qu'il accepte de te dire que c'est lui et ensuite , restera-t-il avec toi ...(l'égoisme chez un mec c'est pas rien...) ? poses toi la question, à qui cela est il le plus genant dans l'histoire? tu ne devrais pas lui en parler ni toi ni une de tes copines , il le fera au bon moment, et si tu veux l'aider à faire son "coming out", sortez dans des lieu "bi" ou"gay", offres lui des fleurs ou je ne sais quoi ,mais ne gaches pas ta relation avec lui pour une histoire de bite...
bonne chance et fais le bon choix, mais avec intelligence et respect!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.