Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques ont testé un téléviseur Full HD comme moniteur informatique : « De nombreux constructeurs évoquent la fusion probable et prochaine de deux écrans, le moniteur informatique et le téléviseur. Ça tomberait presque sous le sens : Lire la suite
Comme vous le savez tous, Mandriva est né de la fusion entre Mandrakesoft et Connectiva (voir cette news). Hier, la première version de celle-ci, Mandriva LE 2005 (LE pour Limited Edition) a été publiée par la société éditrice du même nom. Mais pourquo Lire la suite
Seagate, bien connu pour ses disques durs, s'apprête à lancer le Maxtor Fusion.Fruit du récent rachat de Maxtor par Seagate (cf. "Seagate s'offre Maxtor" sur Presence-pc), le constructeur se met à produire de Lire la suite
Il y a quelques temps, un petit bidouilleur qui voulait écouter ses CD Sony sur son ordinateur sous Windows a eu une petite surprise après avoir fouillé en profondeur son ordinateur. Il y a en effet découvert un programme à la provenance inconnue. Après Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai deux fchiers Excel avec un tableau dans chaque fichier, appellons les Tableau 1 et Tableau 2.
Dans Tableau 1, j'ai les colonnes Fournisseur, référence, N° ATA
Dans le Tableau 2, j'ai les colonnes Fournisseur, Référence et Prix
Mon souhait est d'avoir un Tableau 3 sur une autre feuille, avec les colonnes Fournisseur, Référence, Prix, N° ATA
Merci de me donner une macro ou alors une solution simple pour m'aider dans mon problème.
A bientot
Bonjour,
M'intéressant aux macros depuis peu (débutant), voilà mon premier problème.
Ayant à ma disposition un tableau principal sur lequel je travaille quotidiennement et un nouveau tableau pouvant être mis à jour "presque quotidiennement", je voudrais pouvoir travailler rapidemant, c'est à dire, mettre à jour mon tableau principal en le fusionnant avec le second et ceci par une macro.
En conséquence, je souhaiterais savoir :
1) s'il existe une macro permettant cette fusion,
2) comment organiser les 2 tableaux avant cette fusion,
3) l'écriture de cette macro.
Sincères remerciements.
Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.