Je recherche une boutique de réparation de mobiles sur Paris
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Salut.
Voilà, l'écran de mon téléphone portable est mort, et actuellement je cherche une boutique sur Paris, vendant des accessoires mobiles, et effectuant des réparations sur les mobiles.
SVP, pouvez-vous me donner quelques adresses ?
Merci.
Voilà, l'écran de mon téléphone portable est mort, et actuellement je cherche une boutique sur Paris, vendant des accessoires mobiles, et effectuant des réparations sur les mobiles.
SVP, pouvez-vous me donner quelques adresses ?
Merci.
Autres pages sur : recherche boutique reparation mobiles paris
Lassé par la pub ? Créez un compte
vas chez GSMCITY 44 BOULEVARD DIDEROT 75012 PARIS METRO GARE DE LYON
TEL 01 40 09 84 83
www.gsmcity.fr
c'est les meilleurs sur paris
TEL 01 40 09 84 83
www.gsmcity.fr
c'est les meilleurs sur paris
bjr à tt le monde!!!!
jorais la mm kestion ke guillaume, c'est à dire es ce ke kelkun pourrais me donner l'adresse d'un bon réparateur de téléphone portable mais cette fois sur LYON. en effet mon nokia 8800 viens de tomber en panne et il n'est plus sous garantit (snif)...
merci d'avance!!!
bonne fête de fin d'année à vous toussssssssss
jorais la mm kestion ke guillaume, c'est à dire es ce ke kelkun pourrais me donner l'adresse d'un bon réparateur de téléphone portable mais cette fois sur LYON. en effet mon nokia 8800 viens de tomber en panne et il n'est plus sous garantit (snif)...
merci d'avance!!!
bonne fête de fin d'année à vous toussssssssss
je me nomme zango gouanou mathurin ,je suis né le 30/06/1972, j'ai fais une formation en electronique,je fais la reparation du telephone portable ou mobile voila mon prospectus vous avez des problemes à recharger votre portable_probleme de clavier_ plus de reseau ou le niveau du reseau est faible_ probleme d'ecran ,ecran flou_votre portable est tombé au sol ou dans l'eau il ne s'allume plus _vous lancez un appel et l'appareil s'eteint avec une nouvelle batterie_votre portable ne s'allume plus_ pour ma par je cherche quelqu'un qui peut m'aider à reparer les portables en france marseille,lyon,paris,nantes,et autres zangogouantouomathias@rocketmail.com cell:0022506607311 ou 0022509151674
Direction la clinique du portable!!
www.clinique-portable.com
toutes réparations, déblocages, accessoires.
www.clinique-portable.com
toutes réparations, déblocages, accessoires.
tu as aussi
Easy Repair (point de vente)
7 rue de Montenotte
75017 PARIS
Tél : +33 1 58 05 09 05
J'y étais allé pour faire débloquer mon iphone, tout un tas de techniciens en train de réparer des phones, ca m'avait l'air super pro, Iphone désimlock en 10 minutes SFR et Orange ok
Maintenant j'ai découvert ce jour un nouveau doubleur supra design, bien tentant, je lis je regarde je tourne, pour la 3G ca marche à priori
![]()
http://www.simore.eu/fr/Dual_SIM-168-Dual_SIM_Platinum....
Des utilisateurs déja?
Easy Repair (point de vente)
7 rue de Montenotte
75017 PARIS
Tél : +33 1 58 05 09 05
J'y étais allé pour faire débloquer mon iphone, tout un tas de techniciens en train de réparer des phones, ca m'avait l'air super pro, Iphone désimlock en 10 minutes SFR et Orange ok
Maintenant j'ai découvert ce jour un nouveau doubleur supra design, bien tentant, je lis je regarde je tourne, pour la 3G ca marche à priori

http://www.simore.eu/fr/Dual_SIM-168-Dual_SIM_Platinum....
Des utilisateurs déja?
Depuis 1999, nous réparons les mobiles basique et haut de gamme (mobile, smartphone comme le iPhone, HTC, Blackberry etc).
La réparation de mobile est notre métier (iPhone V1 2G, 3G, 3GS et de toutes marques). On ne se contente pas de réparer uniquement l'iPhone 3G par exemple...
Lorsque nous répérarons un mobile, nous réalisons un diagnostic de votre téléphone pour vous prémunir d'éventuelles futures pannes et nous vous informons. Ce service est gratuit pour toute réparation. Par ailleurs, nous ne sommes pas forcément plus cher.
Alors si vous tenez à votre téléphone mobile et à vos données personnelles, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail ou à nous rendre visite dans nos ateliers (Paris 17ème). Les devis sont gratuits. Site web : www.reparation-iphone.net (Touchstone Communication).
A bientôt !
Nathalie.
La réparation de mobile est notre métier (iPhone V1 2G, 3G, 3GS et de toutes marques). On ne se contente pas de réparer uniquement l'iPhone 3G par exemple...
Lorsque nous répérarons un mobile, nous réalisons un diagnostic de votre téléphone pour vous prémunir d'éventuelles futures pannes et nous vous informons. Ce service est gratuit pour toute réparation. Par ailleurs, nous ne sommes pas forcément plus cher.
Alors si vous tenez à votre téléphone mobile et à vos données personnelles, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail ou à nous rendre visite dans nos ateliers (Paris 17ème). Les devis sont gratuits. Site web : www.reparation-iphone.net (Touchstone Communication).
A bientôt !
Nathalie.
perso je te conseille rien, mais j'ai fait réparer mon lg viewty chez Ami Des Mobiles et cela s'est très bien passé.€
http://www.ami-des-mobiles.com/adresse-grossiste-teleph...
voici l'adresse sur paris ; 31 RUE POISSONNIERE 75002 PARIS
http://www.ami-des-mobiles.com/adresse-grossiste-teleph...
voici l'adresse sur paris ; 31 RUE POISSONNIERE 75002 PARIS
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBoutique affiche cinema paris
- ForumBoutique de Vêtements Hip Hop er Rap sur Paris, Lyon et Marseille
- ForumRecherche fournisseurs en accessoires pour mobiles
- ForumRecherche d'un Hôtel sur Paris
- ForumJe recherche sur Paris ou région un grossiste en poster
- ForumJe recherche un magasin cdiscount sur paris
- ForumJe recherche un grossiste pour l'ouverture de ma boutique informatique
- ForumRecherche grossiste body bébé blanc sur Paris
- ForumRecherche des informations pour se lancer dans une boutique en ligne