Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés ajoutées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranCinéma 10.00010.000 10.000 BC(free)10.000 BC 10.000 BC : Le film10.000 BC : Le film 10.000 BC Movie10.000 BC Movie 1000010000 10000 Movie(free)10000 Mov Lire la suite
Le constructeur coréen vient de dévoiler par voie de communiqué de presse leur nouveau graveur DVD externe, le Samsung SE-S204S TruDirect. La particularité de cet appareil est qu’il permet de graver des fichiers sur CD ou DVD sans nécessairement recourir Lire la suite
Une nouvelle version du célèbre logiciel de gravure d'Ahead est sortie, un plugins pour graver les fichiers audio directement depuis WMP 9.0 a été ajouté, je mettrais à jour cet article quand le patch FR sera distribué, en attendant voici les liens pour l Lire la suite
Real Networks annonce du nouveau ! Une bêta du nouveau lecteur vient de sortir, RealPlayer 10. Il peut lire la plupart des formats audio, y comprit le format du Windows media 9 et celui de QuickTime ! Le site de Real Networks Real MusicStore Télécha Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Je peux enregistrer les programmes de TV sur mon portable Toshiba avec Windows Media Center mais je ne peux pas les graver sur DVD. Ce sont des fichiers avec l'extension dvr-ms. J'ai essayé avec plusieurs programmes, dont Pinnacle Studio 9 Plus, mais il ne reconnaît pas ce genre de fichiers. Y-a-t-il un logiciel qui reconnaîtrait ce genre de fichier et qui me permettrait de les graver sur DVD?
Je crois que le logiciel Adobe Premier lit beaucoup de genre de fichiers.tu peux tjr essayer... :-?
Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.