Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

deconnexion freebox p2p

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour , je suis un abonnés Freebox et depuis environ 1 semaine j'ai de gros soucis je m'explique :
A chaque fois que je me connecte aux reseaux edonkey ou gnutella ( shareaza ) apres quelques minutes de telechargements, internet ne marche plus c'est a dire que la Freebox affiche toujours l'heure mais je suis obliger de rebooter mon PC ou la Freebox pour reavoir internet
J'ai entendu dire que cela provenait de la part de Free avec sa nouvelle mise a jour ( a confirmé ) qui consiste a coupé l'acces au p2p pour ne pas qu'on leur bouffe leur bande passante donc si quelqu'un avait une solution a me donner parce que la je desespere :-(

Autres pages sur : deconnexion freebox p2p

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta reponse a vrai dire j'avais deja eseyer mais enfaite j'avais eu des sousi en ethernet car a peine la freebox brancher en ethernet le Pc se mettait a ralentir et en moin de 2 minutes je m'ettait chopper plusieurs virus

et si l'on est déjà branché par ethernet

ce problème de déconnection lorsque je lance ma mule, à commencer lorsque j'ai configurer les ports de ma freebox comme dans les tutos

cala n'aurait rien à voir ?

je te rassure vos questions on un reponse quand on telecharge sur internet le modem se met a saturer du aux nombreux trop grand de requete et notemment detecter par les firewall

le mieux pour cela est de faire in forwarding et d'utiliser un firwall pour empechecher la saturation et surtout de limiter les tentatives de connexions lors de telechargement ce qui vous evite un bradcast

cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde