Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony vient de renouveler sa gamme de caméscopes HD en introduisant une nouvelle fonction de détection de visage comme sur les appareils photo. Un réglage automatique Cette fonction permet, comme en photo une mise au point automatique, ainsi qu’un réglage Lire la suite
Sony dévoile plusieurs nouveaux modèles de caméscopes AVCHD. Le HDR-SR5E est le plus modeste, il permet quand même un enregistrement en 1080i sur son disque dur de 40 Go (de 5 à 15 heures de vidéo HD). L’enregistrement SD (720 x 576) en MPEG-2 est toujou Lire la suite
Canon a récemment dévoilé un appareil photo hors normes, le PowerShot TX1. Son apparence fait penser à certains caméscopes à carte mémoire mais il s’agit d’abord d’un appareil photo 7,1 Mpixels. Il est doté d’un zoom optique 10x avec stabilisateur optiqu Lire la suite
Panasonic a présenté deux nouveaux caméscopes compacts. Ce qualificatif est timidement employé, parce qu’en fait, c’est l’une de leurs principales caractéristiques, puisqu’ils sont considérés par le constructeur comme les plus compacts au monde. Les Panas Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour a tous,
Je vien de m'acheter un camescope JVC gr-d248e, dans l'intention de faire des montages video... Le camescope est fourni avec un cable fireware et mon pc possède un port et les pilotes sont installés corectement.... malheuresement quand je connecte le camescope à mon pc, celui-ci ne détecte rien :-o . si quelqu'un pourai m'aider ça serai cool parce que là je séche :-? ....
merci d'avance, portos
c'est super agréable de poster dans un forum et de ne pas avoir de reponse...on voit les forum agréables de suite
Moi aussi j'ai exactement le même problème que toi avec un JVC GR-D, mon ordi n'a jamais voulu le reconnaître ...
Je crois sincèrement que ce problème est propre aux JVC, il y'en à plein à avoir des soucis avec ces camescopes.
Voilà, je sais que je ne t'ai pas été d'une grande aide, mais je comprend ta frustration lorsque que personne ne t'aide alors que tu t'arraches les tifs par touffes , mais c'est souvent parce qu'il n'y'a personne qui a de solutions.
hello
peut etre que personne ne t'as répondu tout simplement parcque personne n'a reponse a ta question
c po en étant agréable a souhait comme tu le fait que tu risque d'avoir une réponse
mais bon pour te montrer notre gratitude envers toi je vais te soumettre une solution
essaye de recup une carte d'acquisition autre et retest des fois c tt simplement la carte (intégrée ou pas) qui n'est po compatible avec le sp2
essaye d'etre moins agressif la prochaine fois
++
Quelqu'un sait ou on peut trouver des pilotes pour le cable du camescope GR-D248E parce que le pilote du cable n'a pas était fournis avec !
Merci d'avance.
Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.