Tom's Guide > Forum > Logiciels > Les telechargements qui s'ouvrent avec blocs notes sous win98
Les telechargements qui s'ouvrent avec blocs notes sous win98 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

en faite j'ai windows 98 et quand je telecharge n'importequoi(jeux,logiciel) sa ouvre avec le blocs note donc j'arrive a rien faire et c'est ennervant alors merci de bien vouloir m'aider si vous doutez d'où sa vient comment faire pour que je puisse telecharger et installer (ex:logiciel) et merci encor

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye clique droit et enregistrer sous , au pire, ajoute l'extension

Répondre à TheVinou

tu peux essayer un programme de téléchargement : Flashget

ce ki est utile c'est de pouvoir mettre en pause les telechargements.

il est gratuit donc il y a une petite fenetre avec une pub qui s'ouvre quand flashget est lancé ... mais c'est pas très génant ...

Répondre à tutisfalvius

merci mais la mon ordinateur il se connecte plus en faite j'ai deux ordinateur un win xp pro et un win 98 et c'est relier par le cable réseaux j'atttend pour l'instant

Répondre à SoNiK@IDN

c'est quoi l'extension desolé je suis pas tré bon en informatique et comment on fait , j'ai essayé clik droit enregistrer sous mais sa marche pas quand je veut telecharger (ex: emulateur gba ) sa ouvre avec carnet d'adresse

Répondre à SoNiK@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Les telechargements qui s'ouvrent avec blocs notes sous win98
Aller à :

Il y a 719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens