Tom's Guide > Forum > Hardware > les telechargements qui s'ouvrent avec blocs notes sous win98
les telechargements qui s'ouvrent avec blocs notes sous win98 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

en faite j'ai windows 98 et quand je telecharge n'importequoi(jeux,logiciel) sa ouvre avec le blocs note donc j'arrive a rien faire et c'est ennervant alors merci de bien vouloir m'aider si vous doutez d'où sa vient comment faire pour que je puisse telecharger et installer (ex:logiciel) et merci encor

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu télécharges un fichier, tu choisis bien l'option "Enregistrer sur le disque", n'est-ce pas ? (et non pas "Ouvrir").

Dans ce cas, tu dois te retrouver à la fin du téléchargement avec un fichier enregistré sur le disque (par exemple sur le Bureau ou dans le dossier Mes documents).
Ce fichier doit avoir une extension .EXE, je suppose.

Est-ce bien le cas ?

Répondre à xtrasystole

oui bien sur j'enregistre bien sur le disque (enregistrer la cible sous ) en faite quand je telecharge (l'emulateur gba ) des trucs dans le genre et bein sa fait deux dossier (si on peut appeller sa comme sa )
- un ou il y a une icon avec un livre et écrit visualb (je parle de se que sa donne quand je telecharge l'émulateur gba !!):roll:
- et un ou il y a une icons qui représente une feuille avec un livre dessiné dessus et il y a marqué visualgameboy je clik sur un des deux icons et sa m'ouvre avec le carnet d'adresse c'est embetant comme situation lol merci de ton attention

Répondre à SoNiK@IDN

Salut,
je vois que tu utilise M$ Internet Exploder.... Je te conseille plutôt Mozilla Firefox
Et tu n'aurais plus le problème....

Répondre à ced117

j'ai mis mozilla firefox mais rien n'y change a la fin tu telechargement sa ouvre avec carnet d'adresse et je ne peut rien faire! merci de votre aide

Répondre à SoNiK@IDN

Salut! Perso je formateré illico

Répondre à Xaser@IDN

Citation :

sonik a écrit :
j'ai mis mozilla firefox mais rien n'y change a la fin tu telechargement sa ouvre avec carnet d'adresse et je ne peut rien faire! merci de votre aide

Mais puisque qu'il la télécharger il est bien sur le disque dur, et la normalement tu peux le lancer correctement non ?

Répondre à ced117

oui il est bien sur mon disque dur mais tout le temps les choses comme (émulateur et quelque autre logiciel ) ca m'ouvre avec le carnet d'adresse et sa me bloke je ne peut rien n'y faire l'icon sur mon écran se présente sous forme de carnet d'adresse enfin je croit

Répondre à SoNiK@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > les telechargements qui s'ouvrent avec blocs notes sous win98
Aller à :

Il y a 2239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens