Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pes4 Online + Livebox : Problème

Pes4 Online + Livebox : Problème

Forum Sport / Course / Simulation : Pes4 Online + Livebox : Problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
J'ai un problème avec pes4 online. Que ce soit en host ou en client, je ne vois jamais la personne (message qui me dit d'attendre). je commence a avoir plusieurs heures à mon actif de recherches de LA solution sur les forums mais jamais je n'ai pu faire une partie sur le net.

Alors biensur j'ai la version original avec cd, j'ai appliqué le patch 1.10, j'ai ouvert le port 5739 dans ma livebox, j'ai fermé mon parfeu XP...mais sans succés! (la seul chose que je nai pas fait, c'est d'avoir désinstallé Norton antivirus, mais jpense que c'est pas nécessaire)

J'offre 1 kilo de patate a celui ou a celle (lol) qui me fait marcher ce merdier!
nan serieusement votre aide est la bienvenue...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pes4 Online + Livebox : Problème
Aller à :

Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens