Tomtom go 300 - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous , j'aurais voulu savoir s'il existe un logiciel pour le tomtom go300 (GPS) qui permetrai de detecter les radars automatiques fixes en france voila merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et une fois que tu les as détectés, tu fais quoi ? O_o

Répondre à Skyline_

salut loool ba je serais ou il faut ralentir voila

Répondre à beydylove

et pour les radars mobiles?

Répondre à milmot

salut pour les radars mobiles je sais pas enfin... donc jai trouvé le fichier ou est referencé tous les radars de france mais le probleme c'est que je ne sais pas ou mettre ce fichier dans les dossier du tomtom voila si quelqu'un le sais merci a lui

Répondre à beydylove

bonjour je possede aussi un tomtom go 300, est-ce que tu peut me passer le fichier des radars fixe stp merci

Répondre à maitre_bratak@IDN

maitre_bratak@IDN a écrit :

bonjour je possede aussi un tomtom go 300, est-ce que tu peut me passer le fichier des radars fixe stp merci

voici le liens tu télécharge puis décompresse les ensuite tu les copies sur france map

Répondre à tonysoar

beydylove a écrit :

salut pour les radars mobiles je sais pas enfin... donc jai trouvé le fichier ou est referencé tous les radars de france mais le probleme c'est que je ne sais pas ou mettre ce fichier dans les dossier du tomtom voila si quelqu'un le sais merci a lui

copies les dans les fichiers france map sur le gps ou bien dans la carte mémoire

Répondre à tonysoar

beydylove a écrit :

bonsoir a tous , j'aurais voulu savoir s'il existe un logiciel pour le tomtom go300 (GPS) qui permetrai de detecter les radars automatiques fixes en france voila merci a vous

Pour cela il faut télécharger ces Points d'Intérêts sur :
" www.radarsfixes.com".
Aller swww.radarsfixes.com, dans le bandeau en haut à droite cliquez sur le lien "téléchargement GPS".
une fois la page ouverte, cliquez sur "accès au téléchargement" de la VERSION BASIC ( la gratuite ).dans la rubrique GPS autonomes, renseignez votre modèle. Une dernière page s'ouvre et en bas de page cliquez sur "télécharger le fichier". L'enregistrer sur le PC , le déziper et copier les 8 fichiers dézipés ( 4 fichiers .ov2 et 4 fichiers image ) dans le répetoire "france-map" de votre tomtom. Vous pourez ainsi activer les radars en PI sur votre tomtom go 300.
nota : la mise à jour sur www.radarsfixes.com, version basic est mensuelle.
Bonne installlation.

Répondre à miketill
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tomtom go 300
Aller à :

Il y a 849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens