emule avec un mask
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut tous le monde je suis nouvo donc je voulais savoir si kelkun pe maider car mon emule a un mask kan elle est dans ma barre d'icone en bas.(je c'est kil ne faut pas telecharger mais bon!!)merci a tous
Autres pages sur : emule mask
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut a toi cela signifie que tu est en low id en language plus simple tu telecharge doucement parce que tu n'as ouvert les port de ton routeur ou tu utilise un frewall docn deux solution ouvir les port de ton routeur (si tu en utilise un sur un modem tu na rien a faire) et si non ouvrir les port de ton firewall !!! et si non pour cette phrase : "je c'est kil ne faut pas telecharger mais bon!!" on était pas censé savoir ce que tu telecharge c'est a dire tu peut prendre des chose legal comme des logiciels ou des photos mais apres ce que tu vien de dire... je crois plutot que tu telecharge autre chose que des photos ou des logiciel.... :-)
Si tu a des questions
Si tu a des questions
oui voila c'est le renseignement qu'il me fallait lol apres avoir rechercher sur google voila ce qu'il faut faire :
1 - Cliquez sur > http://192.168.1.1 pour lancer la console de configuration.
2 - Cliquez sur "Configuration",Avancée,Routeur dans la partie de droite
"Routeur - NAT".
3 - Cliquez sur Ajouter dans service :
sélectionner (dans le menu déroulant) DNS
Protocole : TCP
Port externe : 7890
Port interne : 7890
l'adresse IP s'affiche toute seule.
4 - Cliquez sur Ajouter dans service :
Protocole : UDP
Cliquez sur Soumettre.
Refermez la configuration routeur
si tu n'arrive pas a le faire je ne peut pas t'aider vu que je n'ai pas la livebox mais normalement tu ne doit pas rencontrer de souci des que tu a fini de faire ca tu ferme emule (si il est ouvert) et tu le reouvre ATTENTION si tu fais juste deco et reco sa ne marche pas il faut le fermé completement voila et dit moi si il y a toujours le masque devant les yeux :-)
1 - Cliquez sur > http://192.168.1.1 pour lancer la console de configuration.
2 - Cliquez sur "Configuration",Avancée,Routeur dans la partie de droite
"Routeur - NAT".
3 - Cliquez sur Ajouter dans service :
Protocole : TCP
4 - Cliquez sur Ajouter dans service :
Protocole : UDP
Cliquez sur Soumettre.
Refermez la configuration routeur
si tu n'arrive pas a le faire je ne peut pas t'aider vu que je n'ai pas la livebox mais normalement tu ne doit pas rencontrer de souci des que tu a fini de faire ca tu ferme emule (si il est ouvert) et tu le reouvre ATTENTION si tu fais juste deco et reco sa ne marche pas il faut le fermé completement voila et dit moi si il y a toujours le masque devant les yeux :-)
salut a tous je viend d'instaler echanblard je suis en low id et g jamais telecharger aussi vite je suis en 512 wanadoo g cree des port tcp udp dans mon parfeux xp il sont ouvert mais je suis toujours en low id et il tourne a fond c a dire a70 kssur le total de plusieur ligne donc je v voir je v laisser comme ca je verrai bien mais echanblard est mieux je pense que emule voila @++++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMask photofiltre coucher de soleil
- ForumPhotofiltre mask
- ForumTelecharger mask surf everything
- ForumRoute et adresse ip mask
- ForumPhotofiltre studio x mask
- ForumJeux du films du mask
- ForumCalcul wildcard mask
- ForumCamera mask
- ForumMask pour photofiltre studio