Mon DVD portable met du temps a charger un VCD ! Dernière réponse : 12 Juillet 2005 14:37 dans Image et son AngelEyes2 11 Juillet 2005 20:01:53 Salut tout le monde ! Voila je vien d'acheter un lecteur DVD Portable (Philips) qui lit les VCD et SVCD. L'ennui, c'est que des que je met un VCD, il met un temps MONSTRUEUX avant de mafficher le film ! Le VCD provien d'un DivX que j'ai encoder grace a Nero. Comment expliquez-vous ceci ? Pouvez vous m'aider ? Merci :-P Autres pages sur : dvd portable met temps charger vcd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AngelEyes2 Lassé par la pub ? Créez un compte Idir60 12 Juillet 2005 10:57:03 Peut etre est t'il mal graver, ou peut etre que ton lecteur n'aime pas la marque de tes cds vierge? | Alerter Répondre à Idir60 AngelEyes2 12 Juillet 2005 11:07:30 Possible... Avez vous d'autres solutions ?? Au fait, quand je met un DVD, ca marche nikel :-? | Alerter Répondre à AngelEyes2 AngelEyes2 12 Juillet 2005 14:37:44 merci... | Alerter Répondre à AngelEyes2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Mon DVD portable met du temps a charger un VCD !>
AngelEyes2 11 Juillet 2005 20:01:53 Salut tout le monde ! Voila je vien d'acheter un lecteur DVD Portable (Philips) qui lit les VCD et SVCD. L'ennui, c'est que des que je met un VCD, il met un temps MONSTRUEUX avant de mafficher le film ! Le VCD provien d'un DivX que j'ai encoder grace a Nero. Comment expliquez-vous ceci ? Pouvez vous m'aider ? Merci :-P Autres pages sur : dvd portable met temps charger vcd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AngelEyes2
Idir60 12 Juillet 2005 10:57:03 Peut etre est t'il mal graver, ou peut etre que ton lecteur n'aime pas la marque de tes cds vierge? | Alerter Répondre à Idir60
AngelEyes2 12 Juillet 2005 11:07:30 Possible... Avez vous d'autres solutions ?? Au fait, quand je met un DVD, ca marche nikel :-? | Alerter Répondre à AngelEyes2