Tom's Guide > Forum > Hardware > Barrettes SDRAM 256Mo avec 8 puce de 32Mo reconnu à 128...

Barrettes SDRAM 256Mo avec 8 puce de 32Mo reconnu à 128...

Forum Hardware : Barrettes SDRAM 256Mo avec 8 puce de 32Mo reconnu à 128...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir...
ma carte mere est une medion,j'ai mis a jour le bios,j'aimerai savoir si il y a un moyen qu'elle reconnaisse les puces de 32 comme des puces de 32 et non pas comme des puces de 16... merci beaucoup... :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bé a mon avis t chocolat ta carte mere accepte pas c tout !! trop vielle non !!

Répondre à Subzero@IDN

putain ca me casse les bonbons ca!trop vieille t'as raison je me demande comment elle marche encore!merci qd meme...

Répondre à Bentech

Je pense que tu ne cherche pas du bon coté... Déjà il faut connaitre le chipset de ta carte mère, ensuite, c'est peut-être un problème physique de la barette ou une incompatibilité CM/Mémoire. Essaye avec une autre barette. :chance:

Si tu peux donne plus de détails sur ta carte mère et ta config.

Répondre à Tozman

Avec d'autres barrettes ca marche pas des qu'il y a des puces de 32Mo,le chipset c un intel 443ZX,pentium III slot 1...

Répondre à Bentech

en un mot : Change :-D

Répondre à Tozman

c'est prévu... merci qd meme.... ;-)

Répondre à Bentech
Tom's Guide > Forum > Hardware > Barrettes SDRAM 256Mo avec 8 puce de 32Mo reconnu à 128...
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens