Tom's Guide > Forum > Hardware > Web Cam
Web Cam - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :
je viens d'acheter une Web Cam et j'ai fait un petit film, pas de problème pour le lire avec média Player ;
par contre quand je l'envoi par mail (messagerie électronique) par moyens de regarder la vidéo j'ai que le son. Est-ce que quelqu'un connaîtrait la solution.
Merci :-D :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, regarde si il faut pas utiliser de codec pour lire ce style de video comme pour les divx

Répondre à kevin1987

Oui il faut un codec , le codec et Intel Indeo 5.0 que j'ai , comme je te le disais ça marche sauf une fois que je l'ai envoyé par messagerie électronique, pour faire un essai, je me suis envoyé la vidéo sur ma messagerie personnelle, est sur le même ordinateur, et la ça ne marche pas ? :-D

Répondre à fix79

Suite : je viens de me rendre contre que si j'enregistre la pièce jointe (la vidéo) dans le bureau par exemple, plus de problèmes sa marche, mais je ne sais toujours pas pourquoi la pièce jointe ne peut se lire directement.
Si vous avez une idée dite le moi.
merci d'avance

Répondre à fix79
Tom's Guide > Forum > Hardware > Web Cam
Aller à :

Il y a 1033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens