Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de carte son

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour :-D

alors j'ai un pc packard bell
il y a un petit tempsj'ai changer la version d'XP je suis passer de famillial à professionnel et là ma carte graphique et son ne fonctionnaient plus car cette version n'était pas du tout adaptée.
un ami m'a donc rechanger de version pour passer a XP simple je crois et ma carte son ne fonctionne toujours pas .
je ne sais pas si il faut programmer ou installer un truc pour que ça fonctionne , mais là je ne sais pas du tout quoi faire.

si vous pouviez m'aider ça serai super et bien sur si vous avez des questions j'essayerai d'y répondre au mieux car je ne suis pas trop expérimentée dans ce domaine technique ou je ne sais quoi.

merci.
Cindy

Autres pages sur : probleme carte

Lassé par la pub ? Créez un compte

le modèle heu oui

en fait je peux donner ce qui est marquer dessus

modèle : I CONNECT 85000

carte mère : NOVA

carte son : STEREO

y'a d'autres trucs mais je crois pas que ce soit important

je crois que la carte son est intégrée a la carte mère (c'est possible ?)

je sais pas si c'est ça qu'il faut

Bonjour a tous
voila j ai un gros probleme sur mon portable (1400 xl de compaq) je ne peukl plus utiliser les touches enter et alt cela ne me permet pas de le reinstaller ni rien du tout j ai essayais les commandes alt 013 pour enter mais sans succes
peut etre un virus ou un probleme de hardware je suis dessus depuis 4 heures et je vais le passer par la fenetre si pas e soluces.

mA QUESTION EST COMMENT LE REINSTALLER

Citation :

Cindyluciole a écrit :
je crois que la carte son est intégrée a la carte mère (c'est possible ?)

Oui, c'est même probable.

Tu n'as pas de carte-son à proprement parler, mais seulement un composant-son intégré à la carte-mère.