iop tout le monde !
Ma cfg :
Asus k8n
AMD athlon 64 3000+
512mo de ram
ATI RADEON 9600XT 256mo
Donc Voilà ! je viens de reformater et d'installer tous les drivers (ati, asus etc ...) mais j'ai toujours quelques problemes ou p-e que cela est normal : sur CS, sur les map officiel comme dust2 ou de_train, je suis a 100 fps mais dès que je voix une personne dans mon champ de vision ca baisse à 80 ou 60. Avec une smoke au pied, j'ai 40 de fps et sur une fun map comme aim_map ou awp je suis à 60-80. En gros, Je n'ai jamais 100 fps tout le temps alors qu'avec ma new config cela ne devrait pas etre le cas. J'ai enlever le sync, j'ai monter mes fps max a 200 mais ils sont tjs pas stagne(pour vous dire je passe de 160fps à 40 avec une smoke au pied imaginez ...). Donc voila je voudrais en savoir plus et AIDEZ MOI !!!! :>>
Merci pour votre aide
mais déja a 60 fps, c est largement suffisant! il faut au moins minimum 15 fps pr jouer a counter strike........... alors que t en a plus donc ca suffit =D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.