Tom's Guide > Forum > Logiciels > Doom 3 patch fr
Doom 3 patch fr - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Est-ce que c'est possible de trouver un patch fr pour Doom 3

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi euh precise c'est pour faire quoi ?? le patch ?? oui tu va me dire pour le mettre au jeu mais pour qu'il corrige quoi ??

EDIT : oups desolé j'avais pas vu que tu voulais un patch pour le mettre en francais lol desolé :-)

Répondre à makak06

je pense pas que ca existe, quand on achete le jeu il est pas en une autre langue généralement... :-s ch'ai pas ou tu l'as choppé ton jeu.
Si t'as bien l'original tu peux télécharger doom3 francais sur emule mais c'est tout...

Répondre à nxtreme

je crois qu'il la acheté chez emule un magasin super non ?? en plus c'est pas chere !! va dans un magasin en cas tu en trouvera des patch :-)

Répondre à makak06

j'ai le meme probleme, j'ai la version us et j'aimerai trouver le patch français, sans passer par les P2P ...
Qqn connait un site ou on peut telecharger ce patch ?

Répondre à cybertophe
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Doom 3 patch fr
Aller à :

Il y a 2478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens