Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après la mésaventure avec la sortie du patch 1.2 qui était dite instable, les éditeurs de ce célébre jeu de fps (First Person Shooter), viennent de sortir un patch 1.3, une mise à jour assez impressionnante, avec une taille de 74Mo. Pas mal de changem Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
A la description de la nouvelle technologie de gestion de la vidéo et du son du dernier Windows , les constructeurs de cartes multimédias s’étaient alarmés, rejoignant les fabricants de drivers et auteurs d’antivirus dans le club très ouvert des Vista-st Lire la suite
Activision a confirmé officiellement que le fps tant attendu par les joueurs pc, ne verrait le jour que lors du 1er trimestre 2004. Est-ce l'arrivée surprise de Half-Life 2 qui a refroidi les ardeurs de ID Software, nous ne le saurons jamais. Source e Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut!
Est-ce que c'est possible de trouver un patch fr pour Doom 3
Merci!
salut a toi euh precise c'est pour faire quoi ?? le patch ?? oui tu va me dire pour le mettre au jeu mais pour qu'il corrige quoi ??
EDIT : oups desolé j'avais pas vu que tu voulais un patch pour le mettre en francais lol desolé :-)
je pense pas que ca existe, quand on achete le jeu il est pas en une autre langue généralement... :-s ch'ai pas ou tu l'as choppé ton jeu.
Si t'as bien l'original tu peux télécharger doom3 francais sur emule mais c'est tout...
je crois qu'il la acheté chez emule un magasin super non ?? en plus c'est pas chere !! va dans un magasin en cas tu en trouvera des patch :-)
j'ai le meme probleme, j'ai la version us et j'aimerai trouver le patch français, sans passer par les P2P ...
Qqn connait un site ou on peut telecharger ce patch ?
Il y a 2478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.