Tom's Guide > Forum > Logiciels > MISE A JOUR du lecteur windows media de microsoft ?!? :o
Mot :    Pseudo :           

http://img315.imageshack.us/img315/4762/windowsmediaplayer4oa.jpg

J'ai la buil 3802 et quand je clique sur "vérifier de nouvelles mise à jour" j'ai un écran qui me dit que ya une MAJ à faire alors je la fait puis sa revien quand même. Pourquoi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa me le fait encore... Pas de news ?

Répondre à Bebeoix

Sa me le fait encore, j'ai encore essayer !

Répondre à Bebeoix

Et chez vous vous avez aussi ce message de nouvelles vervsion ??

Répondre à Bebeoix

Personne ne l'utilise ce lecteur ?

Répondre à Bebeoix

slt

va ds les options et coche la case verifier les mises a jour 1 fois/mois deja ca te soulera moins qu'une foi la semaine. ensuite telecharge xp-antispy car y'a une fonction dedans pr que ton lescteur ne recherche + de MAJ

Répondre à resdee

Windows Media player c vraiment pas terrible komme lekteur vaut mieu utiliser winamp,vlc,bsplayer.Windows Media c vraiment de la m**de.

Répondre à Shu@IDN

Sa fait des années que j'utilise ce lecteur et je veux pas changer, je veuxjuste regler le problème ! C'est peut etre le server qui gere les maj qui c'est planté non ?

Répondre à Bebeoix

Alors cher vous sa le fait ?

Répondre à Bebeoix

Ensuite je l'instalmais il me dit que c'est déjà fait.... roh ! :-?

Répondre à Bebeoix

hé ben merci les amis vive la solidarité

Répondre à Bebeoix

tu parel de troc chut

Répondre à bsf14

bjr,
pour mettre à jour le lecteur window média,il faut aller sur
www.01net.com et réchercher sa mise à jour
cordialement

Répondre à cydel062
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MISE A JOUR du lecteur windows media de microsoft ?!? :o
Aller à :

Il y a 693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens