c'est vrai que 9.90 € de plus par mois .... déjà qu'en plus de la freebox , je paie une ligne téléphonique dont je ne me sers pas ..... ça fait 29.90 + 15.00 + 9.90 .... où va-t-on !?!
Message édité par webette55 le 28-07-2007 à 03:39:55
Il faut payer pour être bien servi!!
Niveau publicité, c'est moyen. Je pensais m'abonner chez Free mais cette annonce me fait peur. Si Free pense que les gens sont prêt à payer 10€ par mois en plus (c'est beaucoup par rapport aux 30€ de l'abonnement), c'est qu'ils saventque leur service est pourri...
@webette55 : mais vous êtes bête ? Les 16€ (et non 15€) de l'abonnement France Telecom peuvent être réduits à ... O € pour la plupart des lignes ADSL via le dégroupage total sinon partiel !
@star_killer : non puisqu'elle dit qu'elle ne s'en sert pas. De plus elle se plaint du prix élevé. Donc elle n'a qu'à aller se faire ... dégrouper
@webette55 : tu peux te faire dégrouper dans ton interface d'administration Free, c'est le cadre en bas à droite. Tout est expliqué dessus. Les 16€ en moins sur ta facture sont au bout du clic !
Avoir une ligne FT peut malgré tout rester un avantage. En effet, si un jour, il y a une coupure de courant, la ligne FT reste active, pas la Freebox. Si vous ne recevez plus le signal Free pr une raison X ou Y, vous n'avez plus de téléphone pour les contacter justement et leur signaler; vous êtes donc obligés d'utiliser votre téléphone mobile par exemple et d'appeler un numéro surtaxé avec...
C'est une question de choix, moi j'ai pris le risque du dégroupage total, et j'ai jamais eu de soucis particulier avec Free.
Cependant, chez Orange, ma mère a opté pr ce qui est l'équivalent d'un dégroupage chez les autres opérateurs, c'est à dire, n eplus avoir d'abonnement FT, mais avoir une ligne malgré tout. Elle a eu des soucis de connection, et tout ça, ça c'est réglé via MON portable (grosse facture en fin de mois), à appeler un numéro qui n'est gratuit que via une ligne FT.
Donc le dégroupage, c'est génial, quand ça marche...
D'accord mais dans le cas d'un dégrouppement et en cas de problème, tu n'as plus ni internet ni ton téléphone fixe...
Bonjour la galère alors...
Perso c'est ce que j'ai fait et je me sens un peu prisonnier de Neuf, sachant que ma neufbox doit régulièrement être rebootée pour que le téléphone IP fonctionne...
Bref ca fait envie mais attention, ca n'est pas toujours sans risque.
@webette55 : mais vous êtes bête ? Les 16€ (et non 15€) de l'abonnement France Telecom peuvent être réduits à ... O € pour la plupart des lignes ADSL via le dégroupage total sinon partiel !
hélàs , non ! je suis abonnée chez eux depuis leur début ! or , pour les 0 € , je dois me désabonner et me réabonner ! difficile pour moi
[EDIT] merci pour ton post silexian ; je m'en occupe demain
Message édité par webette55 le 28-07-2007 à 03:43:42
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.