Tom's Guide > Forum > Les news > Joost : version finale pour 2007

Joost : version finale pour 2007

Forum Les news : Joost : version finale pour 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous avons déjà largement parlé du logiciel de télévision en ligne Joost (voir notre dossier). Joost : version finale pour 2007 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca fonctionne toujours par invitation pour le tester ?

J'ai entendu que la qualitée d'image est très bonne mais que le contenu est encore trop pauvre, j'espère vraimment que le catalogue s'enrichira vite et qu'il y'auras beaucoups de programmes francophones ;)

Par contre les conneries de bridage P2P dans certains pays comme la Belgique risquent de constituer un frein au succès du logiciel, mais bon 1 milions de downloads c'est déja super encourageant !

Répondre à floriazaa

On peut aussi demander des invitations ici:
http://www.actu-medias.fr/646-Joos [...] -Beta.html

Message édité par DumbaDonf@IDN le 25-07-2007 à 18:39:50
Répondre à DumbaDonf@IDN

c'est bien mais il subsiste encore quelques bugs pour ma part (graphique ) lors de l'affichage de certain panneaux... sinon le contenu est deja bien surtout la chaine de sport de voiture :D

Répondre à rebel1600

salut il y a des contenus francais ou pas?

Répondre à kil76

J'ai un problème lorsque je le lance, avant sa marchais, pi la du jour au lendemain, il y a un message avec windows : envoyer ou ne pas envoyer ..

PS:meme en reinstallant sa ne marche pas :[

Répondre à darkbrink

j'a til des films et de progame en français? est t'il adapter à touts les connection internet?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Joost : version finale pour 2007
Aller à :

Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens