Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sons et musiques pour un montage video

sons et musiques pour un montage video

Forum Appareils multimedia : sons et musiques pour un montage video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !!!

voila en ce moment je realise un un film amateur et je voudrais savoir il existe un site internet ou l'on peut telecharger gratuitement des sons (bruit de voiture, chien qui abboie, derapage de voiture, claquement de porte...) ou musiques (qui iraient naturelement avec te theme du film) pour inserer ds le montage video.

merci d'avance pour les reponses

PS : j'espere que j'ai poster dans le bon forum lol, si c pas le cas dsl

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
et bien moi je te conseil d'aller sur www.lunerouge.org
là tu trouveras,non seulement des sons, mais pleins de trucages!

a+

ps: si l'adresse que je t'ai donnée n'est pas bonne, fait une recherche google avec "lune rouge"
(1er résultat).

Répondre à The_Greek22

et moi aussi je cherche le meme style sauf que je ne trouve pas l'incontournable sifflement (que l(on retrouve dans lepatch plus de msn en son representant "danger" ) de ennio morricon l(homme al'harmonica tu as sa ?

Répondre à veryshane

http://www.musicmediatracks.com des musiques libres de droits et d'illustration spécialement conçues pour le montage vidéo

Répondre à gege414
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sons et musiques pour un montage video
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens