Tom's Guide > Forum > Les news > SFR et le ravalement de façade

SFR et le ravalement de façade

Forum Les news : SFR et le ravalement de façade

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le portail SFR vient d’intégrer quelques nouveautés sur le site, destinées à améliorer la SFR et le ravalement de façade : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un des pire sites que je connaisse. Il fonctionne une fois sur 4, impossible d'accéder à ses infos la plupart du temps, quand ces mêmes infos apparaissent, elles sont parfois erronées et pour finir, quand on tente une modification de paramètres de son compte, ce n'est pratiquement jamais pris en compte et si on ne vérifie pas, on se fait avoir au niveau du forfait (surtout en ce qui concerne les numéros illimités)

Répondre à Scratchproof@IDN

Je ne suis pas client chez SFR, mais je trouve l'interface du site web et la nouveau design de leur marque vraimment très bien.

Répondre à floriazaa

si l'interface est soignée, l'ergonomie de navigation est loin d'etre optimale, on passe souvent des plombes à trouver de que l'on cherche.
Outre les expirations de sessions inopinées entre les différentes rubriques du site (alors qu'on vient de se logger...), certaines sections restent mystérieusement vides ou ne se chargent pas...
Un site beau c'est une chose, mais qui fonctionne correctement, c'est quand meme essentiel.

Répondre à yyoupla

Je suis chez eux depuis 4 ans et j'utilise le site depuis autant de temps. Je n'ai jamais eu de soucis... Vraiment jamais.

PS : Par contre, ils ont changé le site un nombre incalculable de fois !

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Les news > SFR et le ravalement de façade
Aller à :

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens