Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

j'ai un gros problème avec mon ordi. Il ne démare plus. je vous explique: Un soir j'ai débranché le fils USB de mon lecteur MD de mon ordi (qui était allumer comme d'habitude) et voila que l'ordi se met a capoter. tel une sonnerie il c'est mit a faire du bruit et il n'arraitait pas. Je ne sais pas comment appeler c'est bruit mais il venait de la tour.

Ensuite j'ai voulu redemarrer mon ordinateur mais il semblait planter mon curseur etait geler.

j'ai fermer mon ordi manuellement en pesant sur le piton puis je l'ai redemarrer et la il part plus. En fait il part, il fait quelques petit bruit bizar et apres la premiere page du demarrage ou il scan les composantes (drive) l'écran reste noir et plus rien ne se produit.

Je voudais savoir si quelqu'un a une idee de la provenance de se probleme. l'idee c'est que si ce n'est pas un probleme majeur je l'arrange ou le fait arranger. Par contre si il s'agit d'un probleme majeur je vais peut-etre changer d'ordinateur mais si je pouvais j'attendrais encore quelques temps.

Vous voyer mon probleme. Si quelqu'un peut m'aider SVP.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi comme OS ?
peut etre ton pb vient d'un matériel qui est defectueu...

Répondre à BoBourse

ou un virus mais si sa a un rapport avec le cable c'est moins probable

Répondre à Kandal@IDN

oui c'est vrais c'est quoi comme os car moi a chaque fois que sa mais arriver c'est parce'que j'avais mal instaler windows donc essaille la recuperation systeme de windows car sinon tu seras presque obliger de formater (moi c'est ce que j'ai du faire ) sur se bon courage 8-)

Répondre à djgiz

Citation :

djgiz a écrit :
oui c'est vrais c'est quoi comme os car moi a chaque fois que sa mais arriver c'est parce'que j'avais mal instaler windows donc essaille la recuperation systeme de windows car sinon tu seras presque obliger de formater (moi c'est ce que j'ai du faire ) sur se bon courage 8-)

moi aussi il mes arriver pareille lecran et noir apres djgiz tu a quel version car je cherche une personne qui pouré m'envoyer les fichier pour que je puisse le formater car j'ai egarer le cd je suis sous 98 alors si quelq'un aurai le cd vous pouvez me contacter a clemprocessusmatt38@hotmail.fr merci!!

Répondre à clemprocessus
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ordi qui ne demarre plus
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens