SVP Créer un forum en htlm
Forum Programmation : SVP Créer un forum en htlm
DANS LE TITRE :,-(
S@lut,
tu veux qu'on te le créais ou tu veux savoir le faire?
les 2 :-p
un forum en html lol , je pense pas que ce soit très possible :-o :-o
Utilise PHP/Mysql !!
Pas besoin de mysql forcément pour son forum, il peut utiliser un simple forum en php qui écrit dans des fichiers txt, je ne me souviens plus du lien mais ça existe! et c'est trés simple à installer, normalement , deux fichiers à modifier et le forum à charger et c'est parti ^^
Par contre niveau protection c'est pas formidable
On utilise comment le "php"
en tout cas ne me dites pas "PHP Expert Editor et
phpBB ou
"
tu apprend
Zero a parlé
Oui le seul judicieux choix c le php/sql, achete quelque revue ou bouquin c'est facile et rapide à apprendrE...
MAIS QUELLE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:grrr:
Euh, si tu veux une réponse t'énerves pas sinon ça va être vite réglé...
Salut !
Moi je te conseil le site du zero c'est assez facile a comprendre. ;-)
Salut,
Tiens vlà une adresse qui va t'intérresser : phpBB
C'est un forum tout fait, t'as juste à le personnalisé. Mais tu te débrouilles ;-)
Mais il s'aurait qd même mieux pour toi d'en faire un par toi même, c'est plus constructif ! :-D
Oui, phpBB est une bonne solution toute faite pour obtenir un forum de qualité :-D
Un forum est dynamique donc il necessite une base de donnée MySQL ou autre en général c'est du MySQL je te conseil PHPBB 2 ou IPB (payant) ou autre mais en HTML c'est impossible a chaque fois il faut ésditer la page pour rajouter le message et tout
Le site du zero, cité plus haut, est parfait!
:-D
Perso pour apprendre le php moi c'est http://www.lephpfacile.com de plus ils ont dévellopé un forum plutot sympa a modifier
Moi je te conseille aussi le site du zero. Tres bien fait ;-)
WHHAOU Merci!
lol je vent juste de trouver forumactif mais vos lens sont mieux merci!:-P
mdr tu navai même pa de serveur
Un forum à la phpBB mais en plus light : http://www.coolforum.net/
| Citation :
|
Eh ouai c'est la vie :-(
IPB et c'est beau et super facile a utiliser je crois que la version 1.2 et gratuite mais je suis pas sur ...
mieu que phpbb ?
| Citation :
|
Effectivement, Invision Power Board est beaucoup plus puissant que PHPBB même s'il reste derrière au niveau des gouts vu qu'on ne peut pas aussi facilement le modifier que phpBB
Malheureusement plus aucune version gratuite ne circule hormis sur les pcs de Pierre Paul ou Jacques!
Ils ont même retiré les versions d'évaluation de leurs plateformes (ça va faire 8 mois maintenant je crois)
Perso, j'ai testé dernièrement un forum trés leger et trés agréable, c'est punBB que tu peux retrouver ici (punbb.org)
Bonne continuation
| Citation :
|
bien sur que oui :-D
Il y a 946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.