commen calculer ses point pr le bac après les épreuve anticipé de francais et hi
Forum Etudes / Travail : commen calculer ses point pr le bac après les épreuve anticipé de francais et hi
SVP !!! est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on calcul le nombre de points qui nous manque ou qu'on a en plus pour le bac après avoir passer les épreuves anticipées de francais et d'histoire?? voila mon adresse mail c'est plus simple: lamouch71@hotmail.com
merci elo
tu fais : (note - 10)*coeff = nb de pts en plus (si le nb est negatif c'est le nb de pts en -).
Je passe le Bac L et comme bcp je commence à m'inquiété de savoir si je vais l'avoir ou pas j'aurai voulu donc savoir comment on faisait pour calculer c points et surtout combien il faut en avoir
soyez explicite aidez moi!!! :-?
la luz es el sonrisa de la vida
Je voudrais savoir combien il me de point pour rattrapé.
Jai eu 8/20 a loral et 6/20 a lecrit (en francais ) combien faut il que je rattrape?? repondez moi sil vous plait
tu as eu 8/20 dc si c'est coeff 2 ta deux pts en dessous de la moyenne
dc 2*2 = 4 et idem pr ton 6/20 ta 4 pts en dessous de la moyenne coeff 2 (normalement) dc 2*4= 8 dc t'a 12 pts à rattraper (sauf si c'est un autre coeff c plus )
voila biz
est-ce que quelqu'un pour m'aidéee a calculer mes point ? SVP !!!!
Oui,dés que tu auras tes notes.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Salut a tous, j'ai eu es resultats depuis le 11/07/08:
Ecrit français: 8
Oral français: 15
Tpe: 16
sa me fait combien de point et combien de point me reste-il pour avoir de justesse le BAC S, juste pour savoir, car je vise inchallah la mention Bien
Merci de vos réponse
Tu as 18 points d'avance.
Meerci Sefyou'
et donc pour avoir mon bac il me faut (380-18)= 362 pts, pour avoir 10/20 c'est sa ?
Merci
oui, c'est juste
Merci "Ladyloose"
C'est tout naturel
Sauf que tu as 22 points d'avance et non pas 18. Il te faut en realité 358 points.
Faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile
D'un autre côté, ils servent pas à grand chose ces points... C'est pas déterminant dirons-nous. J'en connais plein qui avaient du retard et qui ont pourtant eu leur bac mention Très bien.
Les points d'avances servent toujours. Je pense que si j'avais pas eu de bonnes notes dans les épreuves anticipés j'aurais pas pû avoir la mention que j'ai eu ...
Répondre à skybreak
Après il suffit de compter.
Mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas réellement déterminant. Tu peux te planter aux épreuves anticipées et cartonner au reste des épreuves.
c'est vrai ^^
Répondre à skybreak
Ladyloose, j'ai 22 points D'avances, je ne crois pas lol , Vu que mon 8/20 me fait retirer 4 points, donc cela fait 18 points d'avances.
Mais il y a un truc que je n'ai pas compris, j'ai donc 18 points d'avances mais en tout cela fait 58 points j'ai pas compris, c'est quoi la difference?
Je sais je dois vous faire chi** avec mes questions, mais merci de me répondre
Bonjour ... euh, je suis un peu perdue, dans vos * entre autre. Bien. Si je suis en 1ère L et que j'ai eu :
- français 8 à l'écrit
- " " 12 à l'oral
- SVT 14
- maths 7
-TPE 10
Combien de points ai-je à rattraper ou en + pour mon bac L l'an prochain ?
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Bonjour moi je viens d'avoir mes résultats est j'ai :
Ecrit : 7/20
Oral : 12/20
Est ce que tu peux me donner le nombre de points que ça me fais à rattraper ou en plus. merci d'avance
Bonjour, je vien tout juste d'obtenir mes résultats d'épreuves anticipées.
Les voici :
FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 13.00 /20 Coef 3
FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 12.00 /20 Coef 2
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 13.00 /20 Coef 2
MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 14.00 /20 Coef 2
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 16.00 /20 Coef 2
J'ai essayer de calculer mes points et j'en suis arrivée à 39 points d'avance.
Est-ce exact ?
Merci pour votre réponse.
| loradu63 a écrit : Bonjour moi je viens d'avoir mes résultats est j'ai :
|
Désolé mais tu n'as précisé ta section (s/es/l) ni ta note aux TPE!
| Arnlyon a écrit : Désolé mais tu n'as précisé ta section (s/es/l) ni ta note aux TPE!
|
ah je suis en STG ! et je n'ai pas de TPE
[quotemsg=147502,22,1092265]Bonjour, je vien tout juste d'obtenir mes résultats d'épreuves anticipées.
Les voici :
FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 13.00 /20 Coef 3
FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 12.00 /20 Coef 2
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 13.00 /20 Coef 2
MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 14.00 /20 Coef 2
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 16.00 /20 Coef 2
J'ai essayer de calculer mes points et j'en suis arrivée à 39 points d'avance.
Est-ce exact ?
Merci pour votre réponse.[/quotemsg
c'est out bon , tu as bien calculé.........et félicitations
Mais ne lâche rien, le plus dur reste à faire mais vu tes notes cela devrait bien se passer.
Mon fils n'a que 14 points d'avance mais il est en S et ces points sont importants...LOL
Une maman
| loradu63 a écrit : ah je suis en STG ! et je n'ai pas de TPE |
Eh bien, comme les 2 notes sont coeff 2, cela fait :
écrit -> -3x2=-6
oral -> 2x2=4
-6+4=-2
Donc tu as 2 pts de retard. Désolé.
Moi j'ai eu
14 en TPE
9 en français écrit
4 en SVT
5 en Français oral
ça me fait 48 pt de retard ? J'sui en ES
Je suis en St2S donc écrit coeff 2 et oral coeff 2 .
A l'écrit j' ai eu 11 et à l'oral , 7.
Comme je n' ai pas très bien compris comme il fallait calculer les pts de retard et d' avance , j' aimerais que l' on me donne un petit coup de pouce...Enfin si cela ne vous dérange pas...Merci d' avance !
Non en fait j' ai compris...J' ai 4 pts de retard...Par contre ce que je n' ai pas compris c' est comment récupérer ces points. Avec mes parents, nous cherchons mais nous ne trouvons pas. Voila...Si vous savez.
Voici quelques réponses :
-Pour Havane31->tu a 4pts de retard à l'écrit/ 4pts d'avance à l'oral/8pts d'avance en svt/6pts de retard en maths et les tpe ne t'apportent rien. Tu as au total 10 pts de retard pour 12 d'avance SOIT 2 pts d'avance!
-Pour romain 0022 -> tu as pris 8points d'avance aux tpe/2 pts de retard à l'écrit/ 12 pts de retard en svt et 10 pts de retard à l'oral. Tu as 24 pts de retard pour 8 pts d'avance soit 16 points de retard.
-Pour vivi0190 -> En fait cette question d'avance ou de retard est purement indicative. Les points seront donc à récuperer sur les épreuves l'année prochaine. J'espère t'avoir éclairci!
Il y a 983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.