Tom's Guide > Forum > Les news > PriceMinister se lance dans l'automobile

PriceMinister se lance dans l'automobile

Forum Les news : PriceMinister se lance dans l'automobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On connaissait PriceMinister pour être un des sites les plus reconnus en matière de PriceMinister se lance dans l'automobile : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En tant qu'ancien vendeur sur Priceminister, j'ai eu l'occasion de constater ceci:
Il n'y a plus d'intermédiation de la part du site, en cas de litige menant à l'annulation de la vente.
J'ai vendu un article récemment. l'acheteur ouvre un litige auprès de Priceminister, pour article différent. Priceminister me contacte. Effectivement, il y avait une erreur de ma part. Priceminister décide d'annuler la vente. Priceminister rembourse l'acheteur sans lui demander de me retourner l'article. Ensuite, Priceminister me recontacte et dit "Si vous souhaitez que l'article envoyé par erreur vous soit retourné, nous vous remercions de bien vouloir expédier à l'acheteur : soit un chèque du montant des frais de port retour, soit un emballage suffisamment affranchi. N'oubliez pas de préciser vos nom et adresse complète"
Problème: QUELLE EST LA GARANTIE POUR L'ACHETEUR DE RECUPERER SON ARTICLE ? AUCUNE!!!!!!!!!!!!!!! puisqu'il n'a plus d'intermédiaire. l'acheteur a l'article ET l'argent.

Répondre à youbisha
Tom's Guide > Forum > Les news > PriceMinister se lance dans l'automobile
Aller à :

Il y a 890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens