Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'instalation et de mise en service de barette mémoire

Problème d'instalation et de mise en service de barette mémoire

Forum Hardware : Problème d'instalation et de mise en service de barette mémoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard bell I Media 6002 I
avec une carte mère SI MS-6323 . J'aivais à l'orogine une barette mémoire de 128 Mo Ram . Je vien d'en racheter une de 256 Mo Ram pour pC 133 MhZ pour SDRAM. Or Quand je la place dans l'unité centrale rien ne fonctione et quand je réalume l'ordinateur cela fait comment si il n'y vait plus aucune barette mémoire dans l'ordinateur. Si quelqu'un aurait une solution à mon problème. Je vous en remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si quelq'un pouvait m'aider cela serait vrément gentil.
Je ne sais vrément pas comment régler ce problème

Répondre à Lorelai45

essayes en ne laissant que ta nouvelle barette et relance ton pc
é regarde si en retournant avec ta configue de depart ça refonctionne
sinon la barette que tu as ne dois pas etre compatible avec ta configue
max

Répondre à max444404

Qu'est ce que tu entend par en retournant a ta configuration de départ ( désolé j'ai un peu de mal ) ^^ mé déjà merci pour le renseignement

Répondre à Lorelai45

Bon tan pis merci quand même bonne soirée

Répondre à Lorelai45

ba retourne avec ta seul barette de 128 et regarde si ton pc remarche

Répondre à max444404
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'instalation et de mise en service de barette mémoire
Aller à :

Il y a 1071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens