Tom's Guide > Forum > Hardware > Ram Geil, c'est du bon matos ou pas??

Ram Geil, c'est du bon matos ou pas??

Forum Hardware : Ram Geil, c'est du bon matos ou pas??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous, voila je demande dans un magasin d'informatique à cb il fait les ram corsair twinx 2*512 C2, il répond qu'il ne veut plus vendre pour l'instant cette corsaire la car les 10 dernières vendue sont revenue avec des prob, et il me propose des geil dual channel 2*512 ultra série. Est ce que c'est du bon matériel?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne saurai me dire ce que ca vaut?

Répondre à xxRSCAxx

si ce sotn de bonnes ram aussi...
enfain je préfère corsair, mais les geil ne sont pas mauvaises du tout

Répondre à ubaika

Sinon tu leur demande de la Kingston (garantie à vie aussi).

Répondre à M2k@idn

Citation :

M2K a écrit :

Sinon tu leur demande de la Kingston (garantie à vie aussi).

Mais de bien moins bonne qualité que les barrettes GEIL, une excellente marque.

Répondre à philippe021

Et que penses tu de la Mushkin?

Répondre à M2k@idn

il me propose la ram geil 2*512 pc3200 dual chanel ultra série (haut de gamme de chez geil) à 177€, c'est une bonne affaire pour ce prix la ou pas???

Par contre je n'ai jms entendu parlé de Mushkin...

Répondre à xxRSCAxx

J'ai regardé sur des comparateurs et le prix qu'ils te proposent est inférieur à celui sur internet.
Mushkin 1 Go DDR PC3200 L2 V2 Dual Pack

Répondre à M2k@idn

y'a ocz qui est pas mal et les ballistic dechire tout mais assez dur a trouver :-?

Répondre à wingwest

je viens de redemander, et il va recevoir une nouvelle série de corsair d'ici 1 semaine pour le meme prix environ à 1 ou 2 euro près...
Que feriez-vous, vous prendrier la Corsair Twinx 2*512 pc3200 C2 ou la Geil 2*512 dual chanel ultra série pc3200??? j'ésite trop la car les geil on l'air pas mal du tout meme si on n'en parle pas beaucoup...

Répondre à xxRSCAxx

que feriez-vous? sachant que la geil coute 177 et la corsaire 179 donc le meme prix...

Répondre à xxRSCAxx

si la corsair c'est de la value select et non des xms fonce sur les geil, tu ne sera pas décu...

Répondre à ubaika

je c pas a méditer, pt etre bien les geil ultra series
sinon mushkin comme dit plus haut, exellentes barettes de la matrice aussi :-)

Répondre à ubaika

ok, merci pour ta réponse, c'est un choix difficile mais bon je suppose que les perf sont +- identique donc je prendrai au hasard lol...

Répondre à xxRSCAxx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ram Geil, c'est du bon matos ou pas??
Aller à :

Il y a 1195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens